Xev74 Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je viens de trouver ceci sur TLA. Cliquez ici (document PDF - 1.5 Mo) C'est pas du travail parfait mais les profils valent la peine d'être lu ! Et puis ça faisait longtemps que nos confrères anglo-américains n'avaient pas sorties de supplément non-officiels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 25 septembre 2006 Partager Posté(e) le 25 septembre 2006 Je viens de la parcourir en diagonales et très rapidement. Comme le dit Xev, c'est un travail amateur mais qui se laisse lire (en tout cas pour ce que j'en ai lu). Personnellement, je ne pense pas qu'il vale la peine d'être traduit. Mais bon, il peut toujours servir. [Mode HS on] J'en suis à mon 200ème post [Mode HS off] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Je ne pense pas non plus qu'il faille le traduire. On ne va pas se refaire de séance de traduction comme avant, sinon je sens que certains vont avoir du boulot ! HS : 200 posts et jamais de flood ! Ben bravo à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehapito Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) D'autres liens pour le même supplément (j'ai pas réussi avec ton lien Xev) : - http://www.badongo.com/file/770049 - http://au.msnusers.com/TheFellowshipoftheE.../documents.msnw (ici à charger en 2 parties). Mes commentaires dès que je l'aurai réellement lu. Voilà mon commentaire : - le background est original et bien amené. Voilà de nouveaux héros qui peuvent être intéressants à jouer dans une partie de la TdM inexplorée sur nos tables. Je pense même que ce suppl pourrait être jumelé (en préambule de campagne) avec l'ancien "Age du Roi" qui utilisait les mages bleus en remplaçant simplement le "grand méchant" par ceux-ci. A lire donc selon moi. Mehapito Modifié le 29 septembre 2006 par mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés