JB Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Comme vous pouvez le voir en cliquant sur le bouton staff disponible en haut de chaque page du foum, un nouveau membre à rejoint l'équipe d'administration. Cénotaphe assume donc désormais le rôle d'administrateur général, et prend aussi en charge le développement du forum. Volkmar a choisi de se consacrer plus à l'association Warfo dorénavant. Voilà, vous savez qui embéter maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) Bon alors le Warfo est mort parce que Céno est une quiche en web (humour...) bonne nouvelle Modifié le 26 septembre 2006 par Le Grand Blup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipse2 Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 (modifié) C'est pas celui qui fait des conversions fabuleuses et dont le niveau de peinture est ? Avec une tête toute lugubre en avatar? Et qui a la trentaine passée (ça il l'a dit dans son topic pour la dragon bicéphale, j'invente rien) Et qui a contribué au nouveau skin du warfo? Enfin on va vite l'aimer dans on nouveau poste, c'est clair. Voilà, vous savez qui embéter maintenant C'est officiel, tous dessus ! EDIT j'aurai pas cassé la croûte, je grillais Le Grand Blup Mais ce sont de bons gateaux Modifié le 27 septembre 2006 par JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité OLIVERASO Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Clap Clap ! Bravo ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Phélissaitation Ceno. J'ai vu que Valmir a pris ta place , je vais plus pouvoir le forcer a peindre des kislev alors ? Sinon je me prend un averto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Merci pour l'accueil ... c'est surtout sur la partie développement qu'on va essayer de faire bouger les choses On a attendant vous savez qui embeter, mais faut faire gaffe, je mords Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gablag Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Et en plus, il a une grande bouche, alors méfiance ! Bravo Céno ! Félicitations Mais entre le WarFo, le T3 et ton site, tu vas encore avoir de peindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Mais entre le WarFo, le T3 et ton site, tu vas encore avoir de peindre ? C'es problématique ces temps, mais une fois que les choses seront remises à plat, ça va revenir vitesse grand V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bonne chance vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Marlack Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Ben bon courage C'est donc par toi que Léviathan ( donc moi ), doit passer pour vous aider dans le skin ? Marlack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tout à fait, contacte moi par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frakiss Foudre-grise Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Waaa, chouette ! Bravo Ceno ! Mais entre le WarFo, le T3 et ton site, tu vas encore avoir de peindre ? Honnêtement pour la peinture, étant donné qu'il peint même en dormant et sous la douche, je suis sûr qu'il trouvera encore le moyen d'en faire plus que le commun des mortels... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'kevs Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bravo déja. Mais tu était tellemnet serieux que je croyait que tu était déjà admin.... (je sais je n'ai jamais chercher à savoir....) Avec une tête toute lugubre en avatar? Ce ne serait pas rogue par hasard (dans harry potter), si je dit un truc débile éscusez moi, mais cette tête me fait vraiment penser à rogue.... O'kevs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés