Merci Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour Je suis Orga de tournoi, comme certain le savent peut etre. Mon soucis est le suivant : J'ai reçu des listes d'armée et j'aimerais que cela apparaisse sur T3. Impossible de trouver, je viens donc poser la question ici. Désolé si la réponse est évidente, elle ne l'est pas pour moi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=79018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merci Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Effectivement la réponse étaient déjà données. Merci Dreadaxe pour ton aide, je suis moins bête maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés