Nandorian Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Bonjour à tous, Tout d'abord, si le sujet n'a pas lieu d'être, ok. Mais j'ai trouvé quelques vidéos de DoW dark crusade ici Je pense que ça peut être interessant vu qu'il y a des arlequins ... menfin bon Nando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David54 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Sympa, en effet... Mais, les arlequins, chevaliers gris, etc.. seront-ils disponibles d'office, ou, encore une fois, par système de patchs ? En tout, cas, les tau me branchent bien... même si je joue nécrons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) ça correspond à quoi ces "flash gitz???" des pillards?? des frimeurs?? en tout cas les harlequins sont extras par contre je trouve le prince démon mal choisi. il y avait deja le bubu... apparement c'est un mix entre sorcier et bubu le chaos ne manque pas d'unitées (un autre type de démons?? ils sont ou nurgle et slaneesh?? ) en ce qui concerne les gardes j'aurais bien vu les ratlings mais les armes lourdes sont quand meme grave... Modifié le 28 septembre 2006 par Vlad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ding Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 ça correspond à quoi ces "flash gitz???" des pillards?? des frimeurs?? C'est une bonne question, ils ont le look des Kommandos en tout cas les nouvlles figs et ont des armes qui font pensés aux frimeurs. Pour les arlequins, chevaliers gris, flash gitz, escouade d'arme lourde et prince demon, ils représentent la nouvelle unité de chaque race donc je pense dispo dans le jeu ( et j'espere ), le principe est le même que pour Winter assaut, nouvelle race + 1 unité nouvelle pour chaque race. Voilou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés