Xev74 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 (modifié) Et ben oui, je vous en remet parceque j'ai que ça à faire aujourd'hui ! Alala ... parfois, je devrais recommander mon école à tous les fainéants qui veulent passer leur journée à faire du Net. Trève de bavardage ... La suite dans pas longtemps ... après la pause peut-être ? Xev74 - grosse fégnasse ! Modifié le 28 septembre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 La suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C est propre et travaillé, pourtant je ne les trouvepas vraiment geniales, le choix des couleurs trop mat surement, mais qui n apporte pas le realisme qui va souvent avec ce type de couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est marrant, moi c'est ce que j'aime justement ... ce côté terne. On dirait de la porcelaine (ou des fèves ... vous imaginez manger un Grishnack en disant "f'est moi ! f'est moi ! applaudiffez le roi"). Je trouve les visages d'Eomer et Théoden vraiment bien travaillés. Je vous mettrai la suite des figurines de ce même peintre dès lundi (encore une dizaine je crois). Xev74 - Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Quoi ? Toujours pas de photos ce mois-ci ? Bon ben c'est partit, j'en ai trouvé plein bande de veinard () Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je trouve ca pas terrible... en plus galadriel elle c'est fait agressée? on dirait qu'elle est en lambeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Je dirais que vaut mieux pas faire les yeux qu'arriver à ça Par cntre les effets sur les drapés du Roi-Sorcier sont très beaux. La cape du Chef de Dun, je vois pas trop cette teinte pour cette culture, mais enfin bon.En apparté, la nouvelle fig d'Eomer, on dirait qu'il vient de bouffer 3 semains aux McDo sans faire de cheval... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés