latribuneludique Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Les figurines n'existent pas encore mais certains ont décidé de créer leur propre armée pour Epic Armageddon : http://www.tacticalwargames.net/cgi-bin/fo...=7501;top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Chapeau pour le boulot... Le pylone rend vraiment bien, et l'effet global aussi. Apres, sur l'abattoir, j'ai plus de doutes ^^ Beau boulot, vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Les Monolithes sont trés joliements réalisés mais un peu trop petits à mon goût. La bonne taille est celui fait à base d'un chavrou(lite) AMHA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Les Monolithes sont trés joliements réalisés mais un peu trop petits à mon goût. La bonne taille est celui fait à base d'un chavrou(lite) AMHA J'en ai fait à base de Chavrou mais je les trouve un poil trop grands : cibles faciles et portée de soutien importante. Je travaille actuellement sur ma troisième génération de Monolithe, vous aurez des photos lors du tournoi de Lyon. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 (modifié) J'en ai fait à base de Chavrou mais je les trouve un poil trop grands : cibles faciles et portée de soutien importante. Bah ! pour mesurer la portée de ton soutien, tu mesures du centre de la figurine et pour le ciblage tu définis un point de repère au dessus duquel il est considéré comme non visible. En tous cas, jamais eu de problèmes de contestation d'épiciers avec les chavroulites. De toute façon ce genre de joueurs à l'eprit compétitif exacerbé ou de mauvaise foi gicle rapidement de par chez nous. On ne joue pas pour se prendre la tête Et vivi, curieux de voir tes monolithes Mark III Jay Modifié le 12 octobre 2006 par okpjay890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bah ! pour mesurer la portée de ton soutien, tu mesures du centre de la figurine et pour le ciblage tu définis un point de repère au dessus duquel il est considéré comme non visible. En tous cas, jamais eu de problèmes de contestation d'épiciers avec les chavroulites. De toute façon ce genre de joueurs à l'eprit compétitif exacerbé ou de mauvaise foi gicle rapidement de par chez nous. On ne joue pas pour se prendre la tête Vrai. Mais de toute façon mes Monolithes à base de Chavrou ne me convenaient pas tout à fait esthétiquement parlant (même s'ils sont bien plus réussis que mon premier essai ) Et vivi, curieux de voir tes monolithes Mark III Peut-être quelques photos si j'arrive à en prendre cet après-midi contre les Eldars de Kuss. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Peut-être quelques photos si j'arrive à en prendre cet après-midi contre les Eldars de Kuss. Désolé, pas de photos... Mais une pensée du jour : Mieux vaut éviter d'envoyer l'Abattoir en terrain difficile avant d'avoir passer son mode Chance à "On". Résultat du jet de terrain difficile : 4 touches dont 1 critique! L'Abattoir se retrouve à 1 PdV (sa touche critique a balayé 4 unités de guerriers Nécrons au passage!) alors que l'ennemi n'a pas encore tiré le moindre coup de feu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) Je viens de dénicher un blog avec des beaux nécrons (sur une base de figs Dark Realm Miniatures). (voir vers le bas de la page) Modifié le 17 octobre 2006 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Super. Ca fait un moment que je cherchais ce lien... Très belle armée en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 18 octobre 2006 Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Oui les figs de dark realm donnent des proxis plus que convaicant et pour un coût plus que raisonable ! Belles réalisations des obélisque et des monolithes (que je trouve pour ces derniers encore un peu petit. Arf ! On ne se refait pas ). Les Pylones, rien à dire que c'est du grand art ! Me donne envie de monter du Nécron à force à force. Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés