Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PHOTO] Armée Nécron

latribuneludique

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Les Monolithes sont trés joliements réalisés mais un peu trop petits à mon goût. La bonne taille est celui fait à base d'un chavrou(lite) :whistling: AMHA

J'en ai fait à base de Chavrou mais je les trouve un poil trop grands : cibles faciles et portée de soutien importante.

Je travaille actuellement sur ma troisième génération de Monolithe, vous aurez des photos lors du tournoi de Lyon. :'(

J'en ai fait à base de Chavrou mais je les trouve un poil trop grands : cibles faciles et portée de soutien importante.

Bah ! pour mesurer la portée de ton soutien, tu mesures du centre de la figurine et pour le ciblage tu définis un point de repère au dessus duquel il est considéré comme non visible. En tous cas, jamais eu de problèmes de contestation d'épiciers avec les chavroulites. De toute façon ce genre de joueurs à l'eprit compétitif exacerbé ou de mauvaise foi gicle rapidement de par chez nous. On ne joue pas pour se prendre la tête :)

Et vivi, curieux de voir tes monolithes Mark III

Jay

Modifié par okpjay890

Bah ! pour mesurer la portée de ton soutien, tu mesures du centre de la figurine et pour le ciblage tu définis un point de repère au dessus duquel il est considéré comme non visible. En tous cas, jamais eu de problèmes de contestation d'épiciers avec les chavroulites. De toute façon ce genre de joueurs à l'eprit compétitif exacerbé ou de mauvaise foi gicle rapidement de par chez nous. On ne joue pas pour se prendre la tête :)

Vrai. Mais de toute façon mes Monolithes à base de Chavrou ne me convenaient pas tout à fait esthétiquement parlant (même s'ils sont bien plus réussis que mon premier essai :) )

Et vivi, curieux de voir tes monolithes Mark III

Peut-être quelques photos si j'arrive à en prendre cet après-midi contre les Eldars de Kuss.

Peut-être quelques photos si j'arrive à en prendre cet après-midi contre les Eldars de Kuss.

Désolé, pas de photos... Mais une pensée du jour :

Mieux vaut éviter d'envoyer l'Abattoir en terrain difficile avant d'avoir passer son mode Chance à "On".

Résultat du jet de terrain difficile : 4 touches dont 1 critique! L'Abattoir se retrouve à 1 PdV (sa touche critique a balayé 4 unités de guerriers Nécrons au passage!) alors que l'ennemi n'a pas encore tiré le moindre coup de feu... :)

Oui les figs de dark realm donnent des proxis plus que convaicant et pour un coût plus que raisonable ! Belles réalisations des obélisque et des monolithes (que je trouve pour ces derniers encore un peu petit. Arf ! On ne se refait pas :wink: ). Les Pylones, rien à dire que c'est du grand art !

Me donne envie de monter du Nécron à force à force.

Jay