Solkiss Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Happy birthday au petit suisse peinturlureur de génie ... je vous laisse chercher qui c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Joyeux anniversaire, toi qui en a un si petit (de pinceau) qu'on ne voit pas les coups (de pinceau). Encore bravo pour le GT Ries, c'est pas gagné pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 merci merci mais ....j'ai trente et un an mais merci quand même... Et bon anniversaire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arganoth Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Bon anniversaire à toi, peintre aux doigts d'or, dont les oeuvres m'ont si souvent fait rêver . Modifié le 30 septembre 2006 par Arganoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oh oui bon anniversaire "petit pinceau"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 bon anniversaire Fabio! (Quoi c'est pas lui? ) -Druchii- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés