Xev74 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voilà les photos ! Bon, comme d'hab, pas grand pour le SDA mais on se prend à admirer les autres figurines quand même. Les photos du SDA : Bof ... et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Imrahil Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Ben du meme avis que toi voir meme vraiment bof^^ Nan serieux j'accroche vraiment pas surtout gollum!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 J aime bien l idée d arwen galopant de nuit, enfin si c est ça. Interessant sans plus Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut, Alors la photo 1: Je la trouve belle mais je trouve aussi que sa colle pas du tout avec le sda... Il y a quelque chose dans la main gauche c'est quoi?? La photo 2: Pour moi la plus belle des trois je la trouve bien, sa donne l'impression qu'Arwen trotte dans une vielle forêt de nuit et quelle reste sur ses gardes. La photo 3: Je la trouve très belle niveau peinture mais un peut basique... Eomer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés