Invité Thales Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Salut tout le monde, j'ai commencé mon armée de morts vivants warmaster a la sortie du jeu,(il y a 2 ou 3 ans je sais plus) avec mon ami sasai de ce forum. Il y a quelques mois je me suis rendu dans un GW et quelle fut ma déception lorsque j'appris qu'ils n'en vendaient plus ! Mis a part quelques blisters trouvés dans l'arrière boutique... Ne pouvant,pour le moment,commander mes figurines a la VPC, j'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous connait une boutique en région parisienne ou l'on vend encore des warmasters. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jodelick Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 au descartes de saint michel (rue des ecoles je crois) ils en avaient il y a 2semaines; mais je crois que c'etait assez exeptionnel. sinon va sur www.crypte-neodelas.fr ils en ont et c'est fiable comme site. ils livrent vite et sans erreurs. en plus c'est moins cher et ils suppriment les frais de port assez vite. +++jo+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Thales Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 merci , j'irai voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés