Invité Koko_le_koala_fou Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous, je souhaiterais me lancer dans une flotte tyranide, plus pour le plaisir des yeux, mais accessoirement, je souhaiterait qu'elle soit jouable,et pas trop disproportionnée J'aimerais donc savoir els tailles des vaisseaux ainsi que des socles afin de pouvoir caller mes modèles. De plus, si une ame charitable pouvait m'exposer ses créations, ça serait super mimi comme tout Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Vaisseau-ruche : socle de 6cm. Pour tout le reste : 3cm. Et pour le 'fait maison', voici 2 liens récupérés vite fait : le forum d'à côté mailing list tyranid_bfg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koko_le_koala_fou Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Waaah, en 12 minutes seulement j'ai une réponse, merci beaucoup. je vais me lancer de ce pas dans la fabrication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés