Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Wargs Sauvages


Xev74

Messages recommandés

Bon, j'en profite ... j'ai potentiellement 18 Wargs Sauvages grâce à la boîte le Fléau d'Isengard que mon frère a remporté lors du tournoi de Bourgoin-Jallieu (ben ouais, fallait venir !).

Mais voilà, suite à quelques discussions avec certains d'entre vous j'ai eu des réponses à certaines questions. Mais votre avis m'intéresse quand même :

--> Les Wargs Sauvages peuvent-ils renverser l'infanterie ?

--> Les Wargs Sauvages ont-ils bien 2 Attaques en charge avec F4 ?

--> Les Wargs Sauvages peuvent-ils annuler le bonus de charge de la cavalerie ennemie ?

--> Les Wargs Sauvages peuvent-ils se faire renverser par la cavalerie ennemie ?

--> Peut-on avoir plusieurs Chefs de Meute dans une armée ?

--> Un Orc peut-il monter sur un Wargs Sauvages et devenir ainsi un Chevaucheur de Warg (avec arme de base) ? :lol:

--> Existe-t-il un tutorial pour peindre les Wargs Sauvages ? :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les 4 premiére question je repond NON car les warg sauvage ne sont pas considérés comme de la cavalerie qui est elle composé d'un chevaucheur ET d'une monture ce qui n'est pas le cas des wargs Et des wargs sauvage ( quelqun peut il me le confirmer ? )

OUI il peut y avoir plusieur chefs de warg car ce n'est pas un héro "nommé"

6é question : NON car le warg sauvage n'est pas une monture, le warg sauvage est different du warg "normal"( monture) car il n'a pas à faire de tests de bravoure )

7e question : OUI dans le supplement "la communoté de l'anneaux et sur le site de GW je croi

Voilà :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le warg peut etre renversé par la cavalerie. Sinon globalement je suis d accord avec Orque enragé

Les wargs sauvages si tu regarde sur la gappe de figurines on du pelage plus long a mettre ala place du cavalier.

C est pas terrible comme genre de troupe, mais ça va vite et ça mord avec force 4 pour attrapper une figurine isolé c est pas mal. En grosse meute c est pas rentable.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous m'indiquez les pages de règles où vous trouvez cela ?

--> Les Wargs Sauvages peuvent-ils renverser l'infanterie ?

Ben c'est quand même la monture qui renverse la troupe ennemie, c'est pas celui qui chevauche, non ?

--> Les Wargs Sauvages ont-ils bien 2 Attaques en charge avec F4 ?

Quoi ? Hey ! Le Warg charge quand même ! Sinon, le Chevaucheur de Warg (Warg + Orc) ne pourraient pas avoir 2 Attaques de F4 puisqu'on peut choisir de faire attaquer le Warg.

--> Les Wargs Sauvages peuvent-ils annuler le bonus de charge de la cavalerie ennemie ?

Là aussi, ce sont quand même des grosses bébêttes poilues avec un socle de même taille, alors pourquoi pas ?

--> Peut-on avoir plusieurs Chefs de Meute dans une armée ?

Logique, puisque ce n'est pas un héro nommé.

--> Un Orc peut-il monter sur un Wargs Sauvages et devenir ainsi un Chevaucheur de Warg (avec arme de base) ?

Moi je dirai "non". Ils sont et restent sauvages.

--> Existe-t-il un tutorial pour peindre les Wargs Sauvages ?

Et si tu cherchais un peu avant de demander ?

Bon, faut que je trouve où on parle des Wargs Sauvages parceque je commence à pleurer sur mon sort : 18 Wargs sauvages prêts à être peint et ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous m'indiquez les pages de règles où vous trouvez cela ?

Mais bien sur page 48, premier paragraphe.

"toutes les figurines montés comme celles chevauchant des chevaux ou des wargs sont considérés comme de la cavalerie".

Les wargs sauvages n etant pas chevauchés ne sont donc pas de la cavalerie.

Chien sauvage...convaincu ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... en effet, la V4 a décidé de pénaliser encore une fois l'armée du Mal, soit, je m'incline devant tant d'injustice.

Dommage car j'aurai bien aimé avoir une telle unité.

Ayant déjà une dizaine de Chevaucheurs de Wargs en métal, je vais quand même les peindre comme Wargs Sauvages et voir ce qu'ils valent. Ils participeront au combat comme les autres !

Heu ... et pour le Chef de Meute ? :lol:

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ... et pour le Chef de Meute ?

Ben 2 attaques en charge, mais la bestiole est tres dangereuse, elle fait peur, attaque a 28cm une force de troll qui l empeche d etre renversé par la cavalerie, et donc pas de bonus de charge car elle n est pas renversé.

Un vrai missile expert en tuerie d archer, ceux ci tombe sur du 4 + sous ses griffes.

Un vrai monstre et une figurine vraiment sympa en plus.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais quand même les peindre comme Wargs Sauvages et voir ce qu'ils valent. Ils participeront au combat comme les autres !
Pour les avoir vus à l'oeuvre (cfr mon rapport de bataille), je dirais que les wargs sauvages sont très bien pour ralentir la cavalerie pendant quelques tours. Par contre, ils sont à protéger des archers adverses (surtout s'il s'agit d'oreilles pointues :lol: ).
Heu ... et pour le Chef de Meute ?

Ben 2 attaques en charge, mais la bestiole est tres dangereuse, elle fait peur, attaque a 28cm une force de troll qui l empeche d etre renversé par la cavalerie, et donc pas de bonus de charge car elle n est pas renversé.

Si je ne me trompe, le chef de meute n'étant qu'un warg boosté, il attaque seulement à 24 cm, non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché sur le site de GW france, il y a les règles des wargs blancs. Mais il n y a pas les caractéristiques de mvt pour les wargs. Et même chose si on consulte les profils de la chute du nécromancien.

Mais je ne vois pas pourquoi il aurait 4 cm de rab par rapport à ses petits copains ! Y a pas de raison même si c'est le chef !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, au fait ...

Ce n'est pas que je vous fait pas confiance (car après relecture de la V4, y'a pas photo), mais j'ai tout de même contacté aujourd'hui nos Trolls de la VPC histoire de voir ce qu'ils en pensent de tout ça.

et pi, avec un peu de chance, ils vont me dire n'importe nawak et pour 8 Pts, j'aurai des Wargs Sauvages qui renversent les Ents, ignorent les Tests de Bravoure, bloquent les charges de cavalerie et se déplacent de ... ouais ok ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de GW FR :

Bonjour,

Les Wargs Sauvages ne sont pas considérés comme de la cavalerie mais comme de l’infanterie.

--> Les Wargs Sauvages peuvent-ils renverser l'infanterie ?

Non.

--> Les Wargs Sauvages ont-ils bien 2 Attaques en charge avec F4 ?

Non.

--> Les Wargs Sauvages peuvent-ils annuler le bonus de charge de la cavalerie ennemie ?Non.

--> Les Wargs Sauvages peuvent-ils se faire renverser par la cavalerie ennemie ?Oui.

--> Peut-on avoir plusieurs Chefs de Meute dans une armée ?Oui.

--> Un Orc peut-il monter sur un Wargs Sauvages et devenir ainsi un Chevaucheur de Warg (avec arme de base) ?

Non.

Existe-t-il un tutorial pour peindre les Wargs Sauvages ?

Oui, c’est celui du Warg Blanc que vous trouverez au lien suivant :

http://fr.games-workshop.com/lotr/arnor_an...wargs/index.asp

Bref ... j'avais encore raison sur toute la ligne :blink: !

Au fait, pour contacter GW, ce n'est pas :

--> vpc@games-workshop.fr ni relations-clients@games-workshop.fr

mais :GWdirect@games-workshop.fr

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.