Smily Goblin Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila, j'ai mon chevaucheur warg, il charge un guerriers de MT. J'ai donc 2 attauqes pour savoir qui prends le dessus du combat. Je gagne, et pour le trucider, j'ai combien d'attaques? Moi j epense que j'en ai 4 (2x2=4) mais d'autres me disent qu'on double que les attaques initiales, donc ça me fait que deux attauqes. qui a raison?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Y'a un exemple de ce type page 50, dernier paragraphe. C'est 4 coups sur le gars. Le cavalier charge donc 2 attaques. Le cavalier gagne son combat donc renverse. Le cavalier inflige double coup, donc 2x2=4 coup à répartir par 2. Hors, un seul ennemi au sol donc tout sur lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 (modifié) Ton cavalier charge il a une attaque, et en gagne une supplementaire grace a sa charge. Il lance deux dé pour ses attaques. Il gagne et fait reculer de 2cm et fait tomber son adversaire. Chacune des tes attaques peut etre doublées. Donc tu as bien 4 jets de blessures a faire. A savoir par contre que tu ne peux pas faire 4 jets de blessures sur plus de deux figurines, en gros c est une attaque par cible qui est alors doublés. Tu avais donc raison. Chien sauvage Arf grillé par XEV...c est le lucky luc du clavier se type. Modifié le 1 octobre 2006 par Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smily Goblin Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ahhhh la la... arbitre ça ne s'improvise vraiment pas, ça m'étonnait aussi, mais on avait commencé la partie comme ça ac ses cavaliers (le pire c'est que j'avais meme pas capté qu'il ne doublait pas!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je pensais qu'il avait 2 attaques également pour blesser et si il n'était pas tué alors il était renversé et la fois d'après il mangeait chaud avec 4 jets pour blesser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Arf, 6 attaques en tout ! C'est auqnd même beaucoup ... Imagine ça avec un chevaucheur de Warg qui a F4 : peu d'unités pourraient se relever et nos petits Orcs sur canasson poilu deviendraient encore plus rentables que les Capitaines ou Héros eux-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Oui mais je voulais dire 2 attaques lors de la charge puis 4 au tour d'après au second tour, ce qui laissait le temps aux alliés de venir à leur rescousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Non, ça n'aurait pas de sens! 4 attaques alors qu'on ne charge plus et 2 quand on était juste en train de charger, c'est contradictoire. En réalité c'est simple: tu as une attaque de bonus en charge. Si tu gagnes, l'ennemi est à terre. Or, contre une figurine à terre, les jets pour blesser sont doublés (voir règles de combat corps à corps). A tour suivant, on remet le compteur à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ok c'est bien pigé, c'est sympa le forum pour se faire préciser des points peu clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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