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Cavalerie


Smily Goblin

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Voila, j'ai mon chevaucheur warg, il charge un guerriers de MT.

J'ai donc 2 attauqes pour savoir qui prends le dessus du combat.

Je gagne, et pour le trucider, j'ai combien d'attaques?

Moi j epense que j'en ai 4 (2x2=4) mais d'autres me disent qu'on double que les attaques initiales, donc ça me fait que deux attauqes.

qui a raison?...

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Y'a un exemple de ce type page 50, dernier paragraphe.

C'est 4 coups sur le gars.

Le cavalier charge donc 2 attaques.

Le cavalier gagne son combat donc renverse.

Le cavalier inflige double coup, donc 2x2=4 coup à répartir par 2. Hors, un seul ennemi au sol donc tout sur lui.

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Ton cavalier charge il a une attaque, et en gagne une supplementaire grace a sa charge. Il lance deux dé pour ses attaques.

Il gagne et fait reculer de 2cm et fait tomber son adversaire. Chacune des tes attaques peut etre doublées.

Donc tu as bien 4 jets de blessures a faire.

A savoir par contre que tu ne peux pas faire 4 jets de blessures sur plus de deux figurines, en gros c est une attaque par cible qui est alors doublés.

Tu avais donc raison.

Chien sauvage

Arf grillé par XEV...c est le lucky luc du clavier se type.

Modifié par Chien sauvage
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Arf, 6 attaques en tout ! C'est auqnd même beaucoup ...

Imagine ça avec un chevaucheur de Warg qui a F4 : peu d'unités pourraient se relever et nos petits Orcs sur canasson poilu deviendraient encore plus rentables que les Capitaines ou Héros eux-même.

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Non, ça n'aurait pas de sens! 4 attaques alors qu'on ne charge plus et 2 quand on était juste en train de charger, c'est contradictoire.

En réalité c'est simple: tu as une attaque de bonus en charge. Si tu gagnes, l'ennemi est à terre. Or, contre une figurine à terre, les jets pour blesser sont doublés (voir règles de combat corps à corps). A tour suivant, on remet le compteur à zéro.

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