Xev74 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut, En pause pendant les cours, je sors mon journal et là, paf ! J'y vois mon barbu préféré (après Gimli) : Peter Jackson. Dans la section SDA, nous sommes en ébullition après la énième rumeur concernant le tournage de Bilbo the Hobbit. Et bien ce ne sera peut-être pas pour tout de suite car l'actualité de PJ est tout autre. JE vous cite l'article issu du 20minutes, quotidien Suisse : Réalisateur du dernier «King Kong» et de la trilogie «Le seigneur des anneaux», le Néo-Zélandais s’allie avec Microsoft. Le cinéaste se lance avec la création d’un studio de développement baptisé Wingnut Interactive. Après l’adaptation cinématographique de «Halo», un nouveau volet de ce jeu vidéo va naître de cette collaboration exclusive. Et un futur titre est en gestation: «Un concept entre film et jeu vidéo», lâchera vaguement Peter Jackson à Barcelone. Lien vers l'article de 20minutes.ch Ben ... on va attendre un peu pour Bilbon alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Moskittar Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bon ben je remonte au risque de me faire remonter les bretelles Il se pourrait que finalement çe soit de nouveau au programme puisque le projet de film Halo est complètement tombé à l'eau, plus de financeurs pour le film, ça n'intéresse plus PJ etc... Tous les espoirs ne sont pas perdus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés