dame petra Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 A noter dans le dernier RAVAGE un article (incomplet, la suite dans le prochain numéro) sur comment faire des décors arabe. Bref pil poil synchro avec la sorti du LAA; A croire que vous vous êtes synchronisés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Tout le monde essaie de surfer sur la vague LAA. Faut pas leur en vouloir, c'est tentant quand même ... Plus sérieusement, j'espère que Ravage pourra consacrer un petit article à notre sujet lors de l'un de ces prochains numéros... si la v7 ne prend pas tout la part offerte à Warhammer Battle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Gageons qu'un article sur le LA dans le prochain numéro de Ravage, avec la fin des décors arabes, ca sera parfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stoon Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 (modifié) Pourquoi ne pas les contacter directement? (désolé mono) Modifié le 14 octobre 2006 par stoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aethis68 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sauf erreur de ma part, il y a quelqu'un de chez eux qui traîne ses guettres sur notre forum, et depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sauf erreur de ma part, il y a quelqu'un de chez eux qui traîne ses guettres sur notre forum, et depuis longtemps. On t'a démasqué aethis68! aha! Bon, +1 pour ravage, +1 pour Volki', et -1 pour moi, parceque je suis un couillon. Massa' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés