Aller au contenu
Warhammer Forum

Idées alternatives


Elwinar

Messages recommandés

Pour permettre de nous concentrer sur la liste d'armée actuelle, je vous propose ce topic. C'est, comme dirons certains, un immonde fourre-tout. Et c'est plus ou moins vrai. Le principe est que vous pouvez mettre ici n'importe quelle idée d'unité qui n'est pas prévue dans la liste principale. Si vous voulez la dévelloper maintenant, aucun problème, éditez votre post. Si vous avez des commentaires, autres que "oh ... c'est bô" "Quelle daube immonde !" et autres, soit par MP soit sur un sujet de commentaire de ce post. Pas de post inutile ici, juste les unités.

El': bons délires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Massacreur de Gobelins

En fait, Muh.

Voila, l'idée que j'ai, c'est bien unités alternative disponible en fonction du héros/type de héros que l'on a dans son armée.

Faudra voir avec Enmerkar si il est ok.

Désolé mon chtit de squater ton beau sujet^^

PS: Je redemande: Enmerkar est mort? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Massa' : Tu dévellopes ta liste ici, et puis on verra, si ça donne bien on la mettra en liste basique. Mais franchement, j'y crois peu (trop lourd pour la liste ...)

Quand à En', voici ce qu'il m'a répondu dans mon dernier MP.

salut. je n'ai rien abandonné, j'étais juste dans une phase où j'avais pas de temps de surfer, comme ça m'arrive de temps en temps, et que je compense par un sursaut d'activité quand j'ai le temps, c'est tout.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Invité Massacreur de Gobelins

Oui bon, je m'y relance:

(En gras ce qui est fixé et en Italique ce qui peut être changé)

- Forces des Esclaves:

Seigneur:

- Gros Meneur Orques Noir

Héros:

- Meneur Orque Noir

- Meneur Orque

- Meneur Gobelin

Base:

- Horde d'Esclave(20+) profil de gnoblars tenace, un seul choix d'option: Meneur Orque Noir avec arme lourde.

- Lanceur de Caillou(15+) profil de gnoblars tenace, fronde.

- Les Gar' Balaizz(10+) Orques et Orques Noirs, profil légèrement affaiblis par -1 en Force, mais augmenter grace au fait qu'ils deviennent tenace.

- Les tou' Brillan'(10+) Gladiateur...

Spécial:

- Artilleurs Snotling(5+) profil de snotling avec -1 en attaque et en pv(mais toujours 1 grand socle compte pour une figurine), armé de tromblon NDC monté sur roue, tableau d'accident de tir du canon, lance dés d'artillerie a chaque tir pour savoir si il y a un accident ou pas(un dés par socle).

- Gran' Gar' Balaizz'!(2+)Ogre et Troll avec -1 en attaque et -1 en force, tenace, plus de vomi ni de règle spécial a part tenace.

Rare:

- Traitre Hobgobelins: Conscrit Hobgobelins, (25+).

Et oui... :)

- Forces des Nains du Chaos:

Seigneur:

-Seigneur Sorcier

-Seigneur Guerrier

-Seigneur Centaure Taureau.

Héros:

-Esclavagiste NDC, profil de héros guerrier NDC, avec -1 en CC et +1 en Initiative, équipé d'un Fouet infligeant -1 au CD des esclaves combattus mais les esclaves ont la haine de l'Esclavagiste.

-Héros Guerrier NDC

-Héros Sorcier NDC

-Maître des Esclaves Hobgobelins(Héros Hobgobelins)

Base:

- Guerriers NDC(8+)

- Tromblonniers NDC(8+)

- Guerriers Tribaux Hobgobelins(15+)

- Conscrit Hobgobelins(15+)

Spécial:

- Esclavagiste Hobgobelins(8+), Hobgobelins en tirrailleur, inflige la Peur aux Esclaves, qui ont eux la haine des Esclavagistes, équipé de fouet(voir Esclavagiste NDC) d'arme de base et d'armure légère.

- Traitres Peaux Vertes(15+), Orques avec +1 en CD, bouclier et arme de base, n'est pas atteint par l'animosité, ils ont la haine des esclaves et vice versa.

- Golem de Magma, socle monstre, caractéristique d'Ogre avec +1 en CC, CD10 indémoralisable et +1 en endurance, attaque enflammé et provoque la peur.

Rare:

- Golem de Roche(0/2 par choix rare), socle géant, M6 CC4 CT0 F6 E5 I2 A4 CD10(indémoralisable)

- Machines de l'ID

Voila les deux listes avec les profils éventuel. :D

Massa' Yo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.