Invité quepwik Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bonjour à tous Je ne suis pas un joueur mais un maquettiste. Je fais généralement du 1/72 militaire mais de temps en temps, je fais de la science fiction. En ce moment de prépare un gros diorama avec, entre autres, un Devilfish Tau que je bricole pour un faire un vaisseau cargo au 1/72. Je ne connaissais pas l'univers epic avant de chercher plus de renseignements sur le Devilfish et en voyant cet univers, je m'aperçoit qu'il y a pas mal de références Epic qui colleraient avec l'echelle 1/72 avec un peu de bricolage. Je sais, c'est du grand détournement !!!! Bref, j'aimerais savoir quelles sont les marques, à part GW et Forge World, qui font du Epic et ou en trouver en France ? Si possible en plastique pour que les conversions soient plus faciles ! Il y a des véhicules Tau qui me plaisent bien comme le Piranha (GW) et l'Orca dropship (FW). A la taille du Epic et bricolé pour devenir du 1/72, il pourraient devenir des petits véhicules. Merci de votre aide @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 (modifié) Il n'y a que GW et FW à faire du "Epic", ce qui est normal vu les marques déposées. Par contre, pour ce qui est des fabriquants de figurines SF au 1:300 / 1:285 / 6mm, j'ai Ground Zero Games avec sa gamme pour Dirtside et Dark Realm Miniatures dans mon bookmark. EDIT : Je rajoute quelques tanks de chez Monday Night Production. EDIT 2 : C in C. Modifié le 3 octobre 2006 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Merci pour cet éclairage à un novice !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) et Dark Realm Miniatures dans mon bookmark. J'ai testé et la qualité et le service sont excellents. Modifié le 4 octobre 2006 par fbruntz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité quepwik Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Si vous avez des idées concernant ma demande, à savoir du SF de wargame qui pourrait coller moyennant du bricolage à l'échelle 1/72, je suis preneur ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaudania Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 regarde aussi ici www.miniaturesatlas.com tu peux faire la recherche par style d'univers, échelle de figurines etc etc il me semble que dans l'univers de Battletech / Mechwarrior tu peux trouver des figs en 1/72 - 6 mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés