Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tassin - Annecy


Messages recommandés

Salut les loulou,

l'équipe de Tassin doit venir ventripailler du montagnard en octobre ou novembre. On a déja une équipe de chauds bouillants alors quelle date vous convient le mieux pour nous acceuillir? (de préférence un samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne, le mois d'octobre risque d'être complet sauf le 28. Ensuite il faut prévoir à l'avance, car la salle que nous avons, il faut que nous la reservions pour le samedi matin. Donc n'importe quel samedi fera l'affaire, on voit pour les équipes et la salle ensuite.

EDIT: Enorme ta citation de Chuck Norris, ca me rappelle un site nommé nanarland... :ph34r:

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: Enorme ta citation de Chuck Norris, ca me rappelle un site nommé nanarland... :P

Il me semble que je l'ai choppée là en effet :lol:

j'hésitais entre celle là et une autre citation d'un autre grand penseur du XXème siècle: "les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme"

Celui qui arrive à me retrouver l'auteur aura droit à une partie sans chevaliers pégases dans mes bretos ! :blink:

briareos joueur

ps: les membres de la MJC de Tassin ne sont pas concernés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastoche ... JCVD notre bienheureux penseur karatéka junkie belgo-ricain acteur de m...

sans chevaliers pégases, t'as dit :lol:

bien joué ! :P

Je n'ai qu'une parole, il n'y aura pas de chevaliers pégases pour notre prochaine rencontre

Mais je croyais que tu ne participais pas à la ligue cette année, on m'aurait menti...? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop fort ce Jean Claude :P

Sinon, effectivement, pas de ligue pour moi cette année ... il faut bien que quelqu'un se sacrifie pour faire perdurer le bordel.

Pour ce qui est de notre prochaine rencontre, c'était une boutade :blink:

Dernière chose

Si un quelconque lyonnais à des nouvelles de Jérôme, qu'il me fasse signe, je n'arrive pas à le joindre ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité matrium
Arf ça du mal a sortir mais :

Allez Annecy !!! Allez Annecy !!!

Reignier Pom pom girls officiels d'annecy pour la saison 2006/2007.

Spriggan ABDOMINAL !!!!!

Cette année ça va chier Annecy :

1 équipe, 3villes, des poms poms girls, et plein d'elfe (quoi c'est pas spécialement un avantage ça?)...

Mat' chaud patate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute la Haute-savoie est derriere vous !!!!

arf je comprend...tu as du serrer les fesses et les dents et tu as du versé une larme non?

mais merci quand meme, on y pensera

Arf pas si dur que ça quand on sait que c'est la plus belle ville du monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai pas avoir une horde de poilus montagnards dans mon dos...

Mouahaha !! elle était facile celle la. Tu as oublié qui sent le rebloche :blink: a des kilometres.

Voila notre hymme de pompom girl :

Fon...due, ra...clette, bei...gnet

savoyard bouffez les !!! yéééééééééhh !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Tiens j'en ai une autre de citation de grand philosophe:" Jesus can walk on water, but Chuck Noris can walk on Jesus".

Hélas je ne sais pas de qui c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour la date, les 2 prochaines sont prises par les tournois. Ensuite, pour le 28 oct et 4 nov, ce sont les vacances scolaires, et la salle est fermée. Le 11 novembre est férié.

Donc il reste le 18 novembre ou le 25 novembre.

Prévenez nous dans les deux semaines qui viennent si le 18 novembre vous convient.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si votre salle manque de disponibilités on pourrait peut être envisager que vous fassiez le déplacement à Tassin :wink:

La salle de la MJC sera ouverte pendant les vacances scolaires. Le 4 Novembre, par exemple, le club se réuni pour ses poutres bi-hebdomadaires. Il y a donc moyen d'en profiter pour faire une raclette (de savoyard bien sur... :) )

Qu'en pensez vous?

Sinon pour le 18, je propose aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça ne me dérange pas de faire le déplacement et de rameuter deux collègues avec moi si c'est pour avancer la date de la poutre :wink:

Mais si ça peut se faire le 18 novembre à annecy c'est pas plus mal de respecter le protocole :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Dis donc Will vous vous réunissez où? Parceque j'ai un collègue annécien qui débute à Battle et je voulais l'aiguiller chez vous mais je sais pas où c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.