briareos Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 La salle sera ouverte et prête dès 10h. Vous pouvez donc venir dès 10h, 10h30. Ca permettra d'être plus cool sur le rythme des parties avec une le matin et 2 l'après midi. Pour le déjeuner, il y a un Mc Do à 5mn ou alors vous pouvez amener de quoi (je me charge de la boisson et des petits gâteaux pour l'après midi). briareos chaud chaud ps @ solkis: y a moyen d'avoir les notes de compo avant la rencontre ou tu nous les donneras plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Les notes tant attendues ... Annecy - Homme lézard 2 - Orque et gobelins 5 - Hauts elfes 7 Tassin - Elfes sylvains 4 - Bretonniens 4 - Empire 5 A plouche ... et bonne rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Tassin - Elfes sylvains 4 - Bretonniens 4 - Empire 5 beau tir groupé des lyonnais, et sans se concerter en plus My god, les montagnards partent avec un point d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arganoth Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) My god, les montagnards partent avec un point d'avance... Encore heureux que j'ai sorti mes piétons . Arf, dès que je mets au placard mes deux niveaux et leurs 2 anneaux, voilà que je suis qualifié de soft . A croire que l'on sous-estime les doublettes de lanciers par 15 et les archers . A samedi alors. Ils sont chaud les annéciens ils sont chauds! Modifié le 2 novembre 2006 par Arganoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) - Homme lézard 2 A qu'il fait bon de se taper une sale note quand en plus y'a de grandes chances de se faire remouler par du ES et du bretos à 4 de compo... - Orque et gobelins 5 Ah, j'aurai cru à plus... mais c'est qu'il a de la bouteille le solkiss , il a vu l'optimisation là où on essayait de la cacher lool Solkiss : -" A moi, on me la fait pas!!!" Modifié le 2 novembre 2006 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 et du bretos à 4 de compo... bin y a quand même 69 paysans pour 21 chevaliers...c'est ça qui rend la liste bourrine (en plus c'est assez vrai ) briareos, le chevalier c'est très surfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 4 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 les résultats tant attendus ! (ou pas...) pour la peinture: Tassin 9 points (5 pour moi, 3 pour david, 1 pour marcus) Annecy 6 points (4 pour alex, 2 pour andy et 0 pour will) pour les victoires: Tassin 27 points (4 victoires, 1 nul, 4 défaites) Annecy 27 points (4 victoires, 1 nul, 4 défaites) à noter le carton plein de will qui à cliké 3 hasselhoff en une journée. Je sais que cela en fera rêver quelques uns (au moins un en fait... ). Quand on pense qu'il y en a qui sont encore puceaux... pour la compo: Tassin 13 points Annecy 14 points total: Tassin 49 points Annecy 47 points Victoire de Tassin sur le fil du rasoir Une journée super sympa malgré la tentative de déstabilisation des savoyards qui tentèrent d'engager Lyon par le flanc en passant par Vienne Un énorme merci aux savoyards pour les parties et la bonne humeur (surtout will et ses O&G qui font 26 ps en un tour...) et à très bientôt j'espères dans un prochain tournoi. Briareos G.O. fatigué mais heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bien content de la journée... Même si on perd! Par contre j'espère que mes trois victoires seront jugés par le fait de l'inexperience de la nouvelle liste ork V7 et pas par le bourrinisme de ma liste qui ne mérite pas moins de 4-5 de compo... quoi qu'on en dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 oh les mec, perdre à cause de la peinture ça se fait pas... bien joué quand meme -Ju- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Euh non je rectifie... On perd à cause d'un certain 2 de compo qui n'a pas été du tout rentable!! Avec une liste normal qui n'aurai pas eu moins de résultat on gagnait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 ça vous apprendra à jouer bourrin briareos le bourinisme c'est le mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arganoth Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Très bonne rencontre, avec des adversaires tous très agréables . Pour mes parties ben je fais perdre beaucoup de points à Annecy avec des bêtises monstrueuses et pour une des parties des jets de dés vraiment étranges... . Le 7 de compo c'est bien gentil mais ça paie pas beaucoup... A une prochaine . Alex, à qui ça apprendra à jouer un tantinet plus bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 (modifié) Moi, et bien j’ai fait bien de la merde... Et 2 défaites et un nul contre un 7 de compo !!! A par ça bonne journée quand même , adversaires super cool et j’assume mon rôle de boulet d’équipe en ce moment Je soutiens Will pour sa liste 4-5 de compo c'est correct bien quelle puisse bien piquer les fesses Modifié le 5 novembre 2006 par lesgobsdestraboules 0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Pour les stats, serait-il possible d'avoir les points détaillé par joueurs (V/N/D - Peinture - Compo) A plouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Tassin................Peinture....Compo.........Résultat Briaeros...................5..............4...............2V 0N 1D Gobdestraboules.......3..............5...............0V 1N 2D Marcus.....................1..............4...............2V 0N 1D Annecy..............Peinture....Compo...........Résultat Will.......................0..............5................3V 0N 0D Alex......................4..............7................0V 1N 2D Andy.....................2..............2................1V 0N 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 - Hunter of Hasselhoff since 2006 november c'est beau une telle célébrité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Oulala mon p'tit Will va falloir se calme là, si tu veux pas te faire verbaliser Demande a Chéqué se qu'il en coute de chasser l'Hasseloff sans permis Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés