Xev74 Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 (modifié) Bon, ce sont les dernières que j'ai sur moi alors je vous en fait profiter. Modifié le 4 octobre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 les vétérans d'Osgiliath j'aime beaucoup, surtout que j'ai un faible pour eux depuis leur sortie. J'aime beaucoup les figurines même si certains pensent qu'avec un peu de bricolo on arrive à la même chose sans trop d'effort et que les sculpteurs de chez GW ce sont donc pas trop foulés. Mais bon, je crois que je vais me faire ce plaisir et me les acheter. Sinon le décor avec le guetteur de l'eau est vraiment très très impréssionant ! Très fidèle à ce que l'on a vu dans le film. Vraiment un décor magnifique. Bluffé le Agakhan sur ce coup là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom@in Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 J'aime beaucoup tes photos xev, surtout celle de l'ombre ailée . rom@in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés