sixpiedsousterre Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 salut bon je viens de me mettre a jouer et j'aurai une question a propos d'une competence parce que j'ai les regles en anglais et je coince un peu: la competence tackle je sais qu'elle empeche l'utilisation de la competence esquive pour les mouvements en zone de tackle mais empeche-t-elle son utilisation lorsque il y a bloquage? ensuite je voudrais une cofirmation au sujet du deploiment des figs c'est bien celle qui shoote le ballon au debut qui se deploie en premier? bon j'espere que j'ai ete clair merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité phenix Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 (modifié) Tacle empêche bien l'utilisation de l'esquive lors d'un blocage. Pour ta question de déploiement je ne comprent pas trop, toutes les figurines du joueur qui engage se placent en même temps. La figurine qui engage doit juste ne pas être placé en première ligne. Modifié le 18 juillet 2003 par phenix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepkiller Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Pour le placement il parlait des équipes qui se placent à tour de role. C'est bien l'équipe qui engage qui se place en 1er. Et l'équipe qui reçoit joue en 1er. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés