Xev74 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, ça va ? Bon, vous avez certainement remarqué dans Legion que l'on va bientôt avoir des Trolls avec tambour. Cependant, vu le prix (50Pts), je me demandais ce qu'il pourra bien faire ce truc là. A votre avis ? --> Bannière sur 8cm ? plus loin ? --> Augmentation de la CC ? --> Autres ? Quand on voit la Bannière Royale ou celle de MT, on peut se dire que le Mordor va avoir un truc bien sympatoche, non ? Ha oui, autre question : elle existe cette figurine ou pas (la vrai, officiellement vendue par GW) ? Bon allez, je vous aide un peu Bon alors, ce Troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ben, moi je pense que le CC peste pareil (limite 1en moins vu qu'il a les mains occupées) Bannière quelle banière? 8cm, non mais 10-14 oui sinon ca en vaut pas la pène Ben, moi je pense qu'ils vont prendre un truc comme dans BFME! "elle existe cette figurine ou pas (la vrai, officiellement vendue par GW) ?" Ben, demande au roi sorcier d'Angmaar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Page 192 du livre de regles (V4) il y a sur la gauche un troll batteur comme celui ci mais qui n'a qu'un tambour. Je ne sais pas si c'est une figurine GW ou bien une conversion à partir du troll de la catapulte orque mais ça m'etonnerait qu'il y ai dans un livre GW une gurine d'une autre marque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Nan cette figurine a été faite par un amateur, qui vend aussi les betes qui trainent Grond,ila un site de vente mais je sais plus lequelle...enfin bon c'est tres bien fait pour de l'amateur, meme si on sent qu'il y a un manque de détail sur les figurine dues aux moules artisanaux... Et c'est vrai qu'ila bien sur refaire le troll bateur que l'on voit dans le film!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Moi je pense à un tambour gobelin sur troll, diminué, genre sans malus pour le bien ou avec une portée réduite d'effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés