florentk Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 (modifié) je pense qu'il faudrait recenser les intéréssé. donc a ma connaissance il y a : - manu - vino - naal - nono - moi - sorrow - citrouille?? - gasp il faudrait donc composer une équipe et trouver un capitaine si d'autre sont intéréssé, manifestez vous.. Modifié le 11 octobre 2006 par florentk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Je suis intérréssé, je me manifeste donc ... Si on veut bien de moi bien sur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Vino's in da place ! Je postulerais bien pour le capitanat mais la plupart des rencontres se feront le samedi, et se dérouleront donc sans moi @ + Vino, boogie stylet du Bouyakasha!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 L'équipe grenoble... moi je veux toujours bien faire mes moultes victoires, mais je promet encore rien cette année sur la peinture... Enfin il est vrai que personnellement, j'ai pas un grand nombre de revanche à prendre sur les autres clubs de la LRA @++ Gasp Mouahahahahha on commence par Chambé en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 il faudrait que l'équipe de chambéry nous propose des dates pour la rencontre.. comme ca nous pourons nous constituez une équipe en fonction des disponiblités de chacun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Pour les dates nous avons le 21/10, 28/10, le 11/11 c'est impossible car notre assoce ferme les jours fériés, et le 18/11. Voilà sachant qu'on peut même essayer de câler ça un dimanche si on s'y prend assez tôt afin de réserver la salle à notre strict usage. (pour les dates des dimanches c'est simple ajoutez 1 à celles ci ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ok, pas de souci pour moi je vais voir avec le reste de l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bonjour, Je serai plus partant sur les dates: 12/11, 18/11 et 19/11. Les deux premières dates sont un peut trop tôt, et tant qu'a faire autant laisser passer Grenoble et Roquebrune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Eh ben je pense que le 18/11 me semble une bonne base de RDV! Après suivant les dispos de chacuns ça nous laissera de quoi moduler qu'en dîtes-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Le Samedi je ne peux être présent mais je souhaite bonne chance aux coéquipiers : ABDOS BOUCLIES !!!!! Vino, adepte des 3ème couteaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Ok pour le 18/11. reste à voir pour le reste des Grenoblois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Bonjour, Ok pour le 18/11. reste à voir pour le reste des Grenoblois. ok on part pour le samedi 18 novembre reste a voir entre grenoblois qui y va... il va falloir mériter sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Vu que l'on m'arrache 4 dents de sagesse le 16 novembre, je suis à peut prêt sur d'être hors course sur ce coup là. Flumse, zustre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Bonjour, L'équipe de grenoble qui ira à chambéry se dessine, soit: - Moi - Florentk - Gasp et/où Nono et dans le cas de la pésence des deux derniers florentk ne viendra pas (solution de rechange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 l'équipe sera finalement : - manu - nono - moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 bonsoir, Ok, c'est bon. Je viendrai avec du HL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Et ben moi je peux pas encore vous dire, enfin si je peux vous dire qui jouera pas, mais qui jouera je sais pas, il va encore me falloir passer quelques coups de fil^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 (modifié) Bonjour, Ce sera du Homme Bête a la place du HL pour la peinture sinon Flo HE et Nono Merco (souviens toi Chéqué de Grenoble en octobre...) Modifié le 9 novembre 2006 par lezard qui hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Pensez à m'envoyer vos listes vanat la fin de la semaine ... au delà, pénalité sur les notes de compo - Solkiss, les premières notes négatives ??? - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon de notre côté on aura moi HL, Jeff ???, et Pierre sous réserve de disponibilité, mais je confirmerai ça Jeudi. Sinon au cas où Juj est-ce que tu aurais le numéro de Guillaume Choulet dans tes registres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Sinon au cas où Juj est-ce que tu aurais le numéro de Guillaume Choulet dans tes registres? Non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 liste envoyé à wbg2005@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bonjour, Liste envoyé hier par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 c'est bien gentil de l'envoyé sur un mail ... mais une pièce jointe que je ne peux pas ouvrir, c'est pas top ... Merci d'utiliser la fonction email du forum et de tapper la liste dans le corps du mail. A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Bon c'est officiel l'équipe sera composée de moi, Jeff et Pierre! RDV donc à 9h30 à la BAF! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés