lezard qui hurle Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, RDV donc à 9h30 à la BAF! Ok, mais c'est où la BAF? Parcque votre site baf73.org ne fonctionne pas. Sinon départ a 8H15, 8H20 de Grenoble devant le Games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Sinon départ a 8H15, 8H20 de Grenoble devant le Games. ca me va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonjour, RDV donc à 9h30 à la BAF! Ok, mais c'est où la BAF? Parcque votre site baf73.org ne fonctionne pas. Sinon départ a 8H15, 8H20 de Grenoble devant le Games. Le site fonctionnerait si Chéqué bougeait son gros ... et s'en occupait. C'est pas comme si il n'avait pas de temps libre, internet à la maison, et les codes d'accès du site. Maison des associations, rue Saint François de Sales à Chambéry ... en arrivant de Grenoble, il faut sortir juste avant le tunnel sortie Bassens, au rond point à Gauche direction Chambéry, tout droit jusqu'au feu pendant un bon kilomètre, puis légèrement à gauche (à droite ça monte) et tout droit pendant 2 feux jusqu'à un gros carrefour, il faut traverser le carrefour et passer à droite de Cressens Sport. Arrivé face au mur, à gauche et vous faites face à la maisons des associations. A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le site fonctionnerait si Chéqué bougeait son gros ... et s'en occupait. C'est pas comme si il n'avait pas de temps libre, internet à la maison, et les codes d'accès du site. Hé c'est pas moi l'admin, c'est un jeune qui bosse dans l'informatique qui l'a repris, c'est un pote à Faouzi qui prend des photos de pitous pour les mettre sur coolmini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut Bon, liste envoyée Dimanche dernier L'as-tu reçu Juju? Jeffor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 J'ai tout reçu ... je donnerai les notes que vendredi. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Fred a 0 !!! et qu'au vu des listes, seul un sans-fautes lui permettra de grapiller des points sur les grenoblois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 0 t'es dur là je pesais avoir un ou deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 0 t'es dur là je pesais avoir un ou deux! Ou pas ... je te rappelle qu'il y a refus de liste. Et ta liste ne passe pas tous les refus de France et de Navarre dans le format. Elle passe juste le mien, mais c'est une liste de goret fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 0 t'es dur là je pesais avoir un ou deux! Ou pas ... je te rappelle qu'il y a refus de liste. Et ta liste ne passe pas tous les refus de France et de Navarre dans le format. Elle passe juste le mien, mais c'est une liste de goret fini. Heureusement pour nous Le Chevalier NONO et sa légendaire "Chattapulte" se feront un devoir de remettre le vil Chéqué dans le droit chemin ( ou pas ) Allez les gars ! Bon courage ! Vino, privé de tout(mais pour la bonne cause(professionnelle))... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour les grenoblois qui viennent voici mont numéro de téléphone si vous trouvez pas la salle: 06 25 93 82 15. Pas de resto pour moi le soir because je suis invité à un repas, à voir donc sur place avec les 2 autres chambérien si vous voulez faire une bouffe ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Les sacros saintes notes de compo ... Chambéry Fred : 1 (le règlement ne me permet pas de mettre moins ) Jeffor : 4 Pierre : 6 Grenoble Lucas : 5 Florent : 5 Manu : 6 A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Les sacros saintes notes de compo ... Chambéry Fred : 1 (le règlement ne me permet pas de mettre moins ) Jeffor : 4 Pierre : 6 Grenoble Lucas : 5 Florent : 5 Manu : 6 A plouche 16 à 11 voila qui est bien, on part avec quelque point d'avance qui j'espere suffiront.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lordchaos Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 vous avez forcement de l'avance, je joue Jeffor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Lucas est forfait , tu a de la chance chéqué. il sera remplacer par Paco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Les résultats Chambéry 42 Chéqué Varan 1V1N1D (9) + peinture (5) + Compo (1) = 15 Lord Chaos 1N2D (5) + peinture (1) + Compo (4) = 10 Pierre 1V2D (7) + Peinture (4) + Compo (6) = 17 Grenoble 48 Paco 3V (15) + Peinture (0) + Compo (1) + Pénalité de retard (-2) = 14 Manu 1V1N1D (9) + Peinture (2) + Compo (6) = 17 Carotte 1V1N1D (9) + Peinture (3) + Compo (5) = 17 Très belle victoire de Grenoble !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vino_ Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Très belle victoire de Grenoble !!! BOUYAKASHAAAAAAAAA!!!!!!!!! Good Job les gars Vino, l'Empire c'est surfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Bravo les gens, une belle victoire de Grenoble !!! Avec un peu de chance (et de bon style B) ...), on restera peut-être invaincu cette année :'( !!! Fourberass, La prochaine fois je mettrais ma cagoule ...(désolé les gens pour le faux plan...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Year !!!!! Bien jouer les ptits !!! :'( Bah je vois que Paco aime bien faire les mêmes resultats que moi 3 victoires et 0 en peinture @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Et 1 en compo!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bien joués les gens !! c'est qui les suivants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés