Aller au contenu
Warhammer Forum

équipe grenoble


Messages recommandés

Bonjour,

RDV donc à 9h30 à la BAF!

Ok, mais c'est où la BAF? Parcque votre site baf73.org ne fonctionne pas.

Sinon départ a 8H15, 8H20 de Grenoble devant le Games.

Le site fonctionnerait si Chéqué bougeait son gros ... et s'en occupait. C'est pas comme si il n'avait pas de temps libre, internet à la maison, et les codes d'accès du site.

Maison des associations, rue Saint François de Sales à Chambéry ... en arrivant de Grenoble, il faut sortir juste avant le tunnel sortie Bassens, au rond point à Gauche direction Chambéry, tout droit jusqu'au feu pendant un bon kilomètre, puis légèrement à gauche (à droite ça monte) et tout droit pendant 2 feux jusqu'à un gros carrefour, il faut traverser le carrefour et passer à droite de Cressens Sport. Arrivé face au mur, à gauche et vous faites face à la maisons des associations.

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Le site fonctionnerait si Chéqué bougeait son gros ... et s'en occupait. C'est pas comme si il n'avait pas de temps libre, internet à la maison, et les codes d'accès du site.

Hé c'est pas moi l'admin, c'est un jeune qui bosse dans l'informatique qui l'a repris, c'est un pote à Faouzi qui prend des photos de pitous pour les mettre sur coolmini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 t'es dur là je pesais avoir un ou deux!

Ou pas ... je te rappelle qu'il y a refus de liste. Et ta liste ne passe pas tous les refus de France et de Navarre dans le format. Elle passe juste le mien, mais c'est une liste de goret fini.

Heureusement pour nous Le Chevalier NONO et sa légendaire "Chattapulte" se feront un devoir de remettre le vil Chéqué dans le droit chemin ( ou pas :wink: )

Allez les gars !

Bon courage !

Vino, privé de tout(mais pour la bonne cause(professionnelle))...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Pour les grenoblois qui viennent voici mont numéro de téléphone si vous trouvez pas la salle: 06 25 93 82 15.

Pas de resto pour moi le soir because je suis invité à un repas, à voir donc sur place avec les 2 autres chambérien si vous voulez faire une bouffe ensemble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sacros saintes notes de compo ...

Chambéry

Fred : 1 (le règlement ne me permet pas de mettre moins :wink: )

Jeffor : 4

Pierre : 6

Grenoble

Lucas : 5

Florent : 5

Manu : 6

A plouche

16 à 11

voila qui est bien, on part avec quelque point d'avance qui j'espere suffiront....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats

Chambéry 42

Chéqué Varan 1V1N1D (9) + peinture (5) + Compo (1) = 15

Lord Chaos 1N2D (5) + peinture (1) + Compo (4) = 10

Pierre 1V2D (7) + Peinture (4) + Compo (6) = 17

Grenoble 48

Paco 3V (15) + Peinture (0) + Compo (1) + Pénalité de retard (-2) = 14

Manu 1V1N1D (9) + Peinture (2) + Compo (6) = 17

Carotte 1V1N1D (9) + Peinture (3) + Compo (5) = 17

Très belle victoire de Grenoble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les gens, une belle victoire de Grenoble :mrgreen: !!! Avec un peu de chance (et de bon style B) ...), on restera peut-être invaincu cette année :'( !!!

Fourberass, La prochaine fois je mettrais ma cagoule :innocent: ...(désolé les gens pour le faux plan...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Year !!!!!

Bien jouer les ptits !!!

:mrgreen: :'( :woot:

Bah je vois que Paco aime bien faire les mêmes resultats que moi :lol: 3 victoires et 0 en peinture :innocent::D

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.