Aller au contenu
Warhammer Forum

Jeux vidéo


O'kevs

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Je fait mon grand retour:je n'ai pas dû poster depuis...environ 6 mois, j'ai honte :blink:

Donc, revenons à ma question:

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon jeux de Warhammer 40.000 soit sur PC soit sur PS2?

(J'oubliais pas Dawn of war bien sûr, et pas un jeu de stratégie, en gros un jeu de plate-forme ou d'action quoi, :lol: )

Merci d'avance

O'kevs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genso suikoden 5.

Un rpg enorme sorti recement et apparement vendu 30 euros neuf donc a acheter absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh ben apparement euhhh aucune....

Sur PC, en tout cas, à part le Fire-caca-Warrior, aucun FPS n'est sorti recemment.

Il va y avoir Mark of Chaos (DoW mais à Battle) en novembre qui s'annonce magnifique et DoW dark Crusade a la fin de ce mois-ci, qui va enfin mettre la possibilité de jouer des campagne style Medieval total war (Dont le 2 sort en novmebre aussi :P).

Sinon Pour 40K, pas de jeux de shoot ou de plate forme prévu... En même remps cest un peu normal vu le flop du premier et le style de jeu du Jeu de plateau.

Crilest (Désolé de casser ta joie :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh ben apparement euhhh aucune....

Lol,merci quand même, je le saurait, mais j'ai vaguement entendu parler d'un jeu avec des tau sur PS2, un jeux de heu...., un jeu à la star wars batle front, quoi....

Intoxe ou info?

Ha oui, celui dont on m'a parlé n'était pas nouveau....

O'kevs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu avec des tau sur PS2, un jeux de heu...., un jeu à la star wars batle front, quoi....

Si tu veux dire un shoot à la premiere personne, il s'agit de fire warrior (mais dans ce cas, c'est plus un halo-like), et il est... pas très brillant. J'en ai tiré une conclusion personnelle : gw, ils sont bon que pour la stratégie (dawn, mark), parceque vraiment, faire un fps avec des tau...

Briareos, qui préfère la 360

ps : si tu t'achete la xbobox 360, un jeu sort en novembre : il s'agit de gears of war, et les humains ont un petit aire de space marine, en tout cas, il s'annonce excellent :wink: ... GEARS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup....

Si tu veux dire un shoot à la premiere personne, il s'agit de fire warrior (mais dans ce cas, c'est plus un halo-like), et il est... pas très brillant.

Voila, c'est lui, mais quand tu dit pas très brillant, c'est à dire histoire pourri?Ou graphisme pourri?Ou les deux? Ou autrechose?

O'kevs :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est lui, mais quand tu dit pas très brillant, c'est à dire histoire pourri?Ou graphisme pourri?Ou les deux? Ou autrechose?

Et bien, je pense que l'ensemble est à revoir, tu peux toujours allez voir là :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003522_test.htm

C'est pas la référence, mais je pense que le test est assez exhaustif...( la version ps2 est, il me semble, du même niveau)

Briareos, qui est vraiment fan de la 360, de la dreamcast, de la playstation, de la xbox, mais surtout pas de la ps2 et SURTOUT PAS de la ps3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.