Aller au contenu
Warhammer Forum

Pions d'objectif Nécrons

latribuneludique

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis en train de réfléchir à la création de pions d'objectif pour mon armée Nécron afin de pouvoir les utiliser au tournoi de Lyon.

J'ai décidé de faire des pions discrets sur des socles d'infanterie de W40k mais j'avoue être à court d'idées pour le thème.

Mon objectif est de créer des pions faciles à placer dans les décors d'où l'utilisation de ces socles d'infanterie W40k qui ne sont pas bien gros.

Ma seule idée pour l'instant : une cache d'arme de stase...

D'autres idées? Sachant que j'utilise un Mausolée comme base.

Modifié par fbruntz

d'où l'utilisation de ces socles d'infanterie W40k qui ne sont pas bien gros.

Mouaif, mais c'est plus dur de faire du sympa, en restant discret les socles de 40mm sont 'achements kwiels, et permettent plus de possibilités^^.

Concernant tes objectifs, quelques idées en vrac: Des monoliths(2001 l'odysée), ou bien des cristaux verts, ensuite tout les inévitables entrées/puit de mine, menant vers les cryptes évidemment.

Je doute que l'on puisse trouver du sarcophage en exterieur, mais pourquoi pas un morceaux de temple ou pyramide en ruine. Par contre pour les necrons des artefacts eldars quelconques, diverses structures zoneils, peuvent également être des objectifs sensés.

Voilà, si ça peut aider.

Tiens pour Lyon faudra que je me fasse mes miens en tyty^^

Maka

Mouaif, mais c'est plus dur de faire du sympa, en restant discret les socles de 40mm sont 'achements kwiels, et permettent plus de possibilités^^.

Vi mais ils sont un poils gros. Par exemple, il n'est pas possible de les planquer dans des bâtiments sans les laisser en équilibre. Et puis je ne souhaite pas faire des objectifs trop ambitieux, la socle d'infanterie est donc plus adaptée. :blink:

Concernant tes objectifs, quelques idées en vrac: Des monoliths(2001 l'odysée), ou bien des cristaux verts, ensuite tout les inévitables entrées/puit de mine, menant vers les cryptes évidemment.

Je doute que l'on puisse trouver du sarcophage en exterieur, mais pourquoi pas un morceaux de temple ou pyramide en ruine. Par contre pour les necrons des artefacts eldars quelconques, diverses structures zoneils, peuvent également être des objectifs sensés.

Voilà, si ça peut aider.

Ca m'aide! Merci. :P

Tiens pour Lyon faudra que je me fasse mes miens en tyty^^

Dans Bataille pour Macragge il y a des pions Tyranides, des sortes de puits à spore-mines je crois : de parfaits objectifs Tyranides... Quand à la base, une Dominatrix pourrait faire l'affaire, non?