Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

S'organiser contre les comportements fautifs


Messages recommandés

Mouais, pas très constructif ton post, voire un peu idiot quand tu parles de gens "pas clairs" d'après une "rumeur", l'inverse eut été étonnant...

Je vais te dire, moi je me suis trouvé con une fois en partie, en décembre 2004 en affrontant kiri, après chacun sa conscience et moi, je me suis trouvé nul et ça m'a vacciné pour la suite, depuis j'ai toujours essayé d'améliorer mon attitude en meme temps que mon niveau de jeu :ph34r:

Enfin y'a moi aussi beaucoup de choses qui me font rire quand je compare ma vision du fair play à celle d'autres :whistling:

C'est vrai qu'il est hilarant ce post :whistling:

après on est grand pour éviter de tricher face à quelqu'un, au lieu de taper sur le tricheur, si on enscenssait le gars fairplay?

Fais toi le debrief du GT...

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas tout lu, mais la question que je me pose: suis-je si bête que ça pour me la poser; est qu'elle est l'utilité de tricher à battle?

Parce que là je vois pas l'utilité :ph34r:

Nan, sans dec les mecs, si vous avaez besoin de gloriolles à la mord moi le...., sais pas faite autre chose, allez voir ailleurs ce qui se passe.

Le jeu, car ce n'est qu'un jeu, il faut qu'il le reste.

Des choses à prouver??? Prouvez le sur des tables de jeu, sans triche, vous vous réaliserer davantage :whistling:

Et, on n'en ne sreait pas là :whistling:

Sans vouloir être moraliste, sans animosité, mais avec un espoir sur un esprit de tournois que j'ai envie de continuer pour certains plaisirs du jeu: la conviavilité, la confiance, et le fair-play, mais peut-être je demande trop pour passer un week-end- tournoi sympa, décontractant, voir les potes, oublier le taf.

Bref, on JOUE, sans détours sournois. Pour prouver quoi????? la triche

Modifié par rastanar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes GG

Fais toi le debrief du GT...

je l'ai fais, et je ne parle pas de joueurs parisiens, mais juste pour dire que à part deux ou un groupe restreints de personnes, les autres arrivent avec leur souliers à coups de "on dit". Et moi des "on dit" j'en ai entendu de beaux crois moi, mais à chacun d'être intelligent et de savoir dire "aller t'es gentil on arrête".

mon post n'est pas à prendre au premier degré mais tu dis que ton comportement à été limite et t'as vacciné, ben tu n'es surmeenet pas le seul à savoir évoluer, donc la "black list" est plus que stupide, car il faudrait la mettre à jour régulièrement.

mais je réitère ma demande de savoir qui y figure, car comme Duda l'avait bien fait savoir, une black list ne peut en aucun cas être tenue secrète.

Allez on fini carrément par tourner en rond dans ce débat, même s'il y a mis des idées à plat :whistling: c'est déjà ça parce que effectivement tout le monde n'a pas la même vision du fair play. :whistling::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait, c'est la mi temps...

mon post n'est pas à prendre au premier degré mais tu dis que ton comportement à été limite et t'as vacciné, ben tu n'es surmeenet pas le seul à savoir évoluer, donc la "black list" est plus que stupide, car il faudrait la mettre à jour régulièrement

Tout ça pour dire que JE me suis trouvé con (et meme pas charles comme je viens de l'apprendre :whistling::whistling: )....selon ta personnalité tu places pas le curseur au meme endroit non plus (d'ailleurs j'ai eu le max en FP à ce tournoi et c'était plutot bien foutu leur système, comme quoi), mais qu'il faut pas se tromper de cible, hein.

Voilà voilà, au plaisir en tournoi les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on a fait le tour...non ?

La liste qu'un ensemble de joueurs a pondu et non ma pomme seule (cf post de l'époque) correspond malheureusement à une situation qui n'a pas évolué.

On est tous de grands enfants, on a tous eu des attitudes lourdes ou désagréables à un moment ou un autre et il faut en tenir compte et évoluer.

A chacun de prendre ses responsabilités :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si toute cette discussion n'a finalement pas aboutie à quelque chose de concret, ça a au moins permis de se soulager un coup et de lâcher un peu de vapeur. :devil:

De toute façon, comme le dit Ghuy Nayss : A chacun de prendre ses responsabilités.

Reste à espèrer ques les orgas se penchent pronfondement sur le sujet afin de prendre les bonnes descisions aux bons moments. Et espèrer aussi que l'appel à l'arbitre et le dialogue entre adversaires se fasse toujours naturelement et sans complexe.

Amicalement :devil:

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.