bisard Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Doctrine : - Aéroporté - Formation serré - Discipline de fer [QG] 1 chef de peleton (40) avec 4 gardes dont 2 lances flammes (12) Escouade 3 lances missiles (95) TOTAL : 147 [Troupe] Peleton d'infanterie 1 chef de peleton (40) 4 gardes dont 2 lances flammes (12) 10 gardes, sergent vétéran, dont 1 lance grenade (74) 10 gardes, sergent vétéran, dont 1 lance grenade (74) TOTAL : 200 [Rapide] 1 sentinelle + autocanon (50) TOTAL : 50 TOTAL : 397 Enfaite j'hésitais entre les lances-flammes FEP / ou les mortiers en appuis Les drops fire me semble fun quoi que je n'ai jamais utilisé donc je ne sais pas si c'est efficace / complétement idiote etc. De même entre la sentinelle autocanon ou plus fluff avec des caméolines pour mes gus, A voir Voilà, dites moi ce que vous en pensez Merci Modifié le 8 octobre 2006 par bisard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisard Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bah alors elle est si bien que ça? ou au contraire si nulle qu'il n'y a rien dire dessus ? Bref, vos réflexions m'aiderons j'en suis sur ! ex : l'utilité des FEP lances flammes, je n'ai jamais essayer : par rapport au lance plasma qu'est ce que ça vaut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gary hole Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 (modifié) Bon avant de donner des conseils, je t'avoue que je joue du marines alor mes conseils seront pas forcément super utiles. Je pense que tu manques d'armes lourdes antichar (je sais pas si les 3 LM + 1AC vont suffire) Les lances flammes peuvent s'avérrer rès méchants ou alors....très inefficaces, surtout contre des ennemis a grosse svg (surtout marines et nécrons). Enfin je trouve que la liste va être très en difficulté lors des corps à corps, si tu joues contre un Seigneur Fantôme, tu pourras et devras le tuer avec tes LM, sinon il sera intouchable au CAC (E8), donc tu devrais prendre des gantelets. C'est tout ce que j'ai relevé dans ta liste, après si tu joues contre des orks je pense que tu vas t'amuser pas mal. Modifié le 11 octobre 2006 par gary hole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Redemptor Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Etant donné qu'il s'agt d'une liste à 400pts postée dans cette section il doit s'agir d'une liste pour 40k en 40mn (d'autant qu'il n'y a qu'une troupe) Déjà : -Aéroporté : les fep sont interdites à ce format Ensuite, je trouve que 2 lance-flamme dans une escouade de Cd non équipée pour le càc c'est bizarre je mettrais plutôt des lance-plasma (sauf si tu joue contre tyty ou ork bien sûr) sinon je n'aime pas les lance grenades, je trouve ça peu utile parce que polyvalent donc : ni bon contre l'infanterie ni bon contre les chars pareil pour l'autocanon de la sentinelle je prendrais soit un multi-laser soit un canon laser (soit un lance flamme lourd contre tyty ou ork) Sinon je te conseille plutôt l'escouade motorisée que le peloton. ça coûte moins cher et tu gagne pleins d'anti infanterie et un véhicule blindage max dans ce format niveau anticher ça va par contre à mon avis plus que largement puisqu'au maximum tu auras un blindage 12 sur les véhicules en face PS : à propos => seigneur fantôme interdit en 400pts parce que trop de PV Modifié le 7 novembre 2006 par Redemptor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés