Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WIP] Les travaux de Vaust


Invité Lord Vaust

Messages recommandés

Invité Lord Vaust

voila je vous poste ici une fig que j'avais légérement converti il y a un petit bout de temps

C'est un roi gnoblard (enfin c'est lui qui le di)...on dirait plusun mac....

Bref j'ia converti certaine chose ou plutot rajouté et c'est a vous de trouvé...

en ce qui concerne la fig en elle même elle n'est pas d'un super qualité surtout au niveau de la sculpture de la fourrure (bien tro gros) donc j'ai essayé de faire ce que je pouvais...

Pour la fourrure j'ai essayé de différencier sur le devant et essayé de donner un effet style hermine...essayer je dis bien...

Tout n'est pas terminé il reste encor du bouleau sur le manteau mais la peau et les différents bronze sont terminé (le métal est quand a lui a peine commencé) et bien netendu le socle n'est pas fait...

voila dites mois si vous voyer des choses a rajouté....

a noter que les fotos sont de pietres qualité...je m'en excuse donc

imgp0699fh3.jpgimgp0705lo6.jpg

imgp0701mr1.jpgimgp0703au0.jpg

j'balance le reste en lien pour ne pas encombrer:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Voilou, bonne continuation a tous

Vaust

Modifié par Lord Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bob le méchant bricoleur

Sypatique ton petit roi, il a un petit nom ? des petites règles ? et pourquoi il n'a pas de petites armes (surement pour courir plus vite ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop mal, et même si la couronne n'est pas très régulière, ça ne dérange pas (après tout, c'est rien qu'un sous-gob...). La peinture reste correcte pour du jeu, et j'attend le socle...

et pourquoi il n'a pas de petites armes

Mais si il en a, une mignone petite masse d'arme (pas sûr du nom).

Briareos, sous le charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirai plutot un petit fléau (vous avez déja vu un gnoblard manier plus gros qu'un poignard??)

Ça pourais donner quelque chose d'interressant, une armée gnoblard, avec un perso special (roi machinchoz...) Ça ferai un thème fort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un des derniers wd, au moment où celui ci commençait a devenir... :) ... enfin bon, il y a une liste d'armée gnoblard (l'armée montrée en exemple est immonde...) disponible, la seule où les gobelins sont de l'élite :wink: !

Enfin bon, je me rappel plu le numéro, donc bonne recherche.

Briareos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

ba en fait la photo ne retranscrit pas du tout les effet de la fig...

j'essairai d'en reprendre dans pas longtemps...

En ce qui concerne la ptite nanarme je voulais lui mettre un ptit septre mais jai préféré gardé so fléau que je vais prendre avec de la bonne rouille...

Voila a plus

VAust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon avis:

On sent réellement un niveau sympa sur cette fig, notamment sur la quatrième photo. Après, tu l'as dit, les photos écrasent vraiment tout.

J'peux quand même y voir quelques trucs:

  • La couronne qui cherche à avoir un effet "brico-marché" mais qui fait plus pensé à de la pâte fimo mal employée.
  • L'eclaircissement frontal du nez qui laisse carrément à désirer.
  • Itou le cigare et le manteau, c'est pas vraiment le travail auquel tu nous as habitué...

...et un p'tit socle sympa serait vraiment du plus bel effet. Encore une fois je me répète, je suis vraiment fan du travail sur la peau (tout du moins une partie), et je pense réellement que ça serait dommage de ne pas socler intensivement après.

:whistling: Kannibal :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust
La couronne qui cherche à avoir un effet "brico-marché" mais qui fait plus pensé à de la pâte fimo mal employée.

arf la c'est vrai je suis démasqué...il est clair que je coulais rendre un effet pr cette courrone un peu pourrie mais je ne vous le cahe pas mon niveau en sculpture est déplorable et cette conversion, pour ne rien arranger, date un peu.... donc voila

J'avais tout de même essayer de compenser avec uen peinture au moins convenable mais je crois que je vais m'y repenché car ce n'ets pas cela le vert de gris...

L'eclaircissement frontal du nez qui laisse carrément à désirer

J'avais jamais fait attention...c'est vrai que cela se voit mais bien moins en réalité (quoique un peu tout de même).M'en vais arranger ça!

Itou le cigare et le manteau, c'est pas vraiment le travail auquel tu nous as habitué...

Merci sa veut tout de même dire que j'arrive a faire des pti truc sympa tout de même. Na mais la la foto n'arrange vraiment rien...POur le manteau il est vraiment super mal sculté enfin surtout grossièrement docn jai fait ce que j'ai pu...

Et pour le background j'hésite encor pour pas mal de choses...

Voilou bonne continuation...

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Voila j'ai repris qq fotos pour donne rune meilleur appréciation d ela fig

Le socle n'est pas finis mais est jsute la pour donne rune idée.Je voulais justement le mettre sur un espèce de piedestal mais jest du mal a trouver quoi fair...quoique je pourrais fair un ancien piedestal d'une statu nain par exemple...enfin bref voivi les fotos

img2393tm0.jpgimg2392iq4.jpg

img2387kc3.jpgimg2385ho8.jpg

Et qque autre en lien:

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà une bien meilleure goule.

Pour le socle, il y a vraiment moyen de faire quelque chose de 'hachement sympa qui colle avec les teintes du perso. J'pencherai pour ma part (bien que ça ne demeure que mon huuuumble avis) de faire un socle vraiment orienté sur son milieu "naturel", en gros un socle caillouteux avec du relief, de la neige, et du lichen.

Genre:

rocherroignobyn7.jpg

et:

roignorocheric1.jpg

Le dessin est à chier, mais l'idée selon moi serait d'agencer les cailloux de sorte à mettre bien en valeur la pose assez "statique" de la fig, lui donner un air carrément engoncé quoi... Pis rajouter de-ci de-là quelques détails sympas (tout en respectant la possible composition). Pour la neige, j'me souviens du tuto de Skalf qui était particulièrement bien foutu et donnait de bons résultats. Pour le lichen, je te renvoie à Mimoss et sa technique franchement maligne pour jaunire l'herbe statique.

Voili-voilou, bonne chance mon gaillard.

-_- Kannibal :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

c'est pas bete ce que tu me di la malgré le fait que ca s'oppose a ce que je pensais mais comme on di fo savoir se remttre en question..

Ce que tu m'explique me fait penser a un socle d'un garde teutogen peint par Mark Tait et présenté a la fin du LA tempéte du chaos (si j'ai le tient je te la scan) mais c'est vrai que cela pourrait bien rendre quoique le gnoblard me parait trop fluet si tu vois ce que ej veu dire...

Quan a ce que je pensais faire qu'en dites vous??? un espéce de piedestal d'une statue nain avec cet étentard lanté sur un coté et le gnoblard qui a jarté la statue pour se mettre a sa palce...

En tout cas je vais essayer de rélisé les deux...

Voilou Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

Voila un petit peu l'avancement du dit socle mais rien n'est encor définitif par rapport a l'idée (en dros j'aime bien aussi l'idée de kannibal)

Le socle est réalisé en fimo et duro mais place aux photos:

imgp0127ce2.jpg

imgp0128il2.jpg

et une dernière:

jle remet plus tard il y a un beug

Sur ce bonne soirée

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust
Ton roi est très rigolo.

Merci c'est un peu le but tout de même. Une pièce qui fasse rire.

La peinture a l'air sombre l' est-elle vraiment ?

Euh il est sombre mais pas autant que la foto.

Je concois les gobelinoide comme cela, beaucoup plus terne que les voyant du standard GW;

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

yop voila un petit avancement niveau peinture concernant le socle..

pour l'instant rien n'est définitif et le tout manque d'éclairssissment finaux mais ca donne une idée de l'aspect général...

imgp0135yl0.jpg

imgp0137gl8.jpg

Voila dites moi ce que vous en pensé et ce qui vous choque...

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust
C'est quoi le vert?

raistlin

euh baqh écoute c'est censé etre de la mousse mais comme l'a précisé Marell les relief ne sont pas encore posé et enoutre la photo accentue a mort les contraste a ce niveau...ce socle est censé etre celui d'une vielle statue naine ou justement les années se sont accumulées dessus...

Pour l'autre vert sur la plaque de bronze c'est du vert de gris et plus précisément cela correspond a de l'oxydation pour ce type de métal mais la aussi les contraste sont tres peu posés...

Pas mal pas mal. J'aurai fait le carrelage couleur pierre je pense, et non ocre mais bon...

Justement ce n'est pas sa couleur définitive mais ce sera bel et bien la peirre où la crasse, la terre se sont accumulés dans les reliefs donc les arrétes seront grises...

vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lord Vaust

hop voila de nouvelles photos ca a pas mal avancé et j'ai aussi commencé son étendard avec le pavé de rumsteak...

Certaines photos ont encore un contraste trop forcées mais bon la ce n'est pas de ma faute.

les photos:

imgp0153sl5.jpgimgp0154dq4.jpg

imgp0155ml8.jpgimgp0157cr3.jpg

imgp0156om9.jpgimgp0158rm2.jpg

Voila j'espère d'autres images incésemment sous peu et n"hésité surtout pas sur les critiques c'est fait pour ca!

Vaust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, excellent ! Toutes les petites touches d'humour réunies sont vraiment :whistling: ! Juste peut être le vert de gris sur la plaque avant qui aurait pu être un peu plus... un peu moins "fort", mais bon, le résultat n'est pas dérangeant... y a juste un truc qui me chiffonne... j'arrive pas à dire quoi... Aha ! voilà le truc louche ! "archaon recherché pour 30.4 euros" ? Tu te moque de moi ? Il vaut pas mieux que 1 euros :whistling: ...

Briareos, fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.