Le Bim Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Pour info le début de cette dernière commencera avec le Tournoi de Roquebrune. Pourquoi? Parce que c'est Roqueburne. Parce que c'est l'un des premiers tournois V7. Parce que parce que parce que.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Yes ! Et on est combien à participer ? Est ce que comme pour LRA, il faut un certain nombre de participant pour que cela compte ? Vieux Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 comptons une bonne centaine... attention je ne prends en compte que le classement pour le moment et pas le tournoi inter clubS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Waooo on boss a 10 m l'un de l'autre et on se sent obliger de remplir ce dossier pour combler PACA Powa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bande de boulets ... Pour info, JG a complètement disparu de la circulation ... donc, je n'ai pas pu récupérer le soft. - Solkiss, chouette, un nouveau lieu pour flooder ... en plus, c'est Bim le modo - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Bande de boulets ... Pour info, JG a complètement disparu de la circulation ... donc, je n'ai pas pu récupérer le soft. - Solkiss, chouette, un nouveau lieu pour flooder ... en plus, c'est Bim le modo - en plus comme je suis le roi du flood on va bien s'entendre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Le Classement PACA aura bientot lieu... j'attends les résultats de Roquebrune... merci de votre patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai eu JG au téléphone hier soir ... il doit m'envoyer le classement LRA dans la semaine. Tu auras donc le fichier tout beau tout propre dans un avenir de moins en moins incertain A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 J'ai eu JG au téléphone hier soir ... il doit m'envoyer le classement LRA dans la semaine. Tu auras donc le fichier tout beau tout propre dans un avenir de moins en moins incertain A+ yep !!!! gros zibous de partout.... merci grand chef des nouvelles au fait de GG ?? (tiens moi au courant par mp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Salut Je voulais savoir où en était le choix du coordinateur pour le tournoi par équipes régionales, en effet il semble que le bim et niko soient tous les deux sur les rangs pour en assumer la charge. Je m'interrogeais également sur la suite des évènements concernant la formation des équipes PACA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai eu JG au téléphone hier soir ... il doit m'envoyer le classement LRA dans la semaine. Tu auras donc le fichier tout beau tout propre dans un avenir de moins en moins incertain A+ yep !!!! gros zibous de partout.... merci grand chef des nouvelles au fait de GG ?? (tiens moi au courant par mp ) J'ai bien reçu les résultats mon Bim, mais c'est les VND qui m'intéressent, pas les obscurs points totaux ... A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 C'est un mort ce sujet, on l'a fait toujours cette ligne PACA ou pas ? Bim Bim c'est pas parce que je suis devant toi qu'il ne faut pas éditer les résultats Vieux Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 et puis perso je pense que commencer au GT c'est mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 ouais ben au lieu de dire des conneries bouge toi me faut les résultat de roquebrune.... allez hop hop hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés