mekmakabis Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 (modifié) Bien le bonjour ! J'ai ouvert ce poste pour mieux organiser la rencontre qui nous opposera. Donc y a plus qu'à !!! Modifié le 24 novembre 2006 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 voila pour des dates: samedi 11 ou 25 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 (modifié) Les dimanches seraient préférable pour nous car nous sommes nombreux à travailler le samedi. Donc les 12 et 26 novembre seraient plus indiqués. Modifié le 12 octobre 2006 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Ok pourquoi pas les dimanches je vais voir si ok pour nous a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 12 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Après consultation de la team, le 26 novembre serait la date idéale. Et vous ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Je vais regarder de notre côté je pense que cela devrait etre bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Une petite confirmation sur la date du 26/11 svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Une petite confirmation sur la date du 26/11 svp... Up ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ok pour GE le 26.11.2006 à 10h00 par example !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ok pour la date et l'horaire. Si tu peux préciser l'adresse (c'est plus pratique pour le GPS). Je te file mes coordonnées par MP. PS : Juju si tu lis ces lignes ; je t'envoie nos listes ce week-end pour validation tout en sachant que j'aurais fait un gros travail de vérification préalable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Allo, allo ... il me faut les listes si vous voulez des notes de compo ... Dernier délai samedi soir. A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Coucou Julien, A-tu ressus les listes de GE a+ Ralph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 yes ... je regarde ça en début de semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Quelques questions grabuge : - Peut on emmener des supporters (3 personnes maxi) ? - Qu'en est-il pour les repas ; est-ce vous qui prévoyer ou doit on se débrouiller par nous mêmes ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 No soucis pour les supporters, max 3 = ok par contre pour le miam miam, normalement il y a un kebab juste en bas il faut compter 9.- CH à l'emporter et 16.- CH sur assiette très bien servi pour les mangeurs. comme c'est dimanche je ne suis pas sur qu'il soit ouvert je regarde ce mercredi donc à suivre sinon les magasins seront fermés , je pense que vous avez meilleurs temps de vous préparer votre miamiam.. ( il y a des chances que le team GE mange kebab si ouvert ) je vous confirme cela jeudi . perso je ne serais pas de la partie, je passerai surement faire coucou. Ralph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je prends bonne note des infos, sachant au final que comme vous ne pratiquez pas l'euro vous autre helvètes, on viendra avec nos casses-croûtes. Merci d'autoriser la venu de nos potes (futurs participants ???) ; ce sont de plus des gens calmes et courtois. Il n'y aura donc aucun soucis. @+ Ps : faites chauffer la colle, va y avoir des morceaux de chalets à réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Les notes de compo avant de partir en WE ... Bourg en Bresse Mekmakabis 5 Sehenesmet 6 Thorgrym 9 Genève Morkash 6 Desaxos 4 Manuskav 6 ... attention liste illégale ... 2*6 jezzails et 0 ratling --> 9 jezzails et une ratling (tenez le au courrant) Sinon, félicitations, aucune liste vraiment forte - Solkiss, qui se casse en WE - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Au fait on en a pas parler mais c'est à quelle heure pour le rencard ? Nous on se disait que 10h00 du mat se serait parfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 ok pour 10h15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 bonne route les gars à tout de suite ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 A peine rentrer sur Bourg en Bresse, je me jette sur le forum afin de remercier chaleureusement nos hôtes helvètes pour l'agréable journée passée en leur compagnie. Grabuge (particulièrement pour le radio-guidage final sur Genève) ainsi que Morkash, Desaxos et Manuskav pour l'accueil ainsi que les parties offertes sur des tables et dans un cadre de qualités. On recommence quand vous voulez... Pour ce qui est des résultats, je les aies communiqués par MP à Julien. Je lui laisse donc, comme il se doit, la charge de les publiés... C'était mekmakabis sur Lahmia FM ; à vous les studios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Résultats affichés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Le seul petit regret c'est de n'avoir pu jouer contre BeB .... . a tous bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Eh bin... vu les résultats, y a du avoir de la viande sur les murs Condoléances aux genevois et félicitations aux bergaliens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Damno Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Télégramme en provenance de Genève pour BeB: Joueurs très sympas et bonne ambiance STOP Defaite sans appelle de l'équipe STOP Sauver l'honneur STOP Près à recommencer à l'occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés