mekmakabis Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Merci, merci, n'en jetez plus... On remet ça effectivement quand vous voulez, ne serait-ce que pour le plaisir (et si Ralph pouvait être de la partie ce serait bien aussi) ... PS pour Briareos : les bergaliens sont les habitants de Bourgoin-jailleux ; tandis que les habitants de Bourg en Bresse sont dénommés Bressans. PS2 pour Chambéry : Si l'un de vous lis ces lignes, qu'ils n'hésitent pas à poster les dates souhaitées dans le sujet concerné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 PS pour Briareos : les bergaliens sont les habitants de Bourgoin-jailleux ; tandis que les habitants de Bourg en Bresse sont dénommés Bressans. je m'disais aussi ça sonnait pas tout à fait juste... briareos, bravo quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuskav Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Eh oui encore un gros manque d'exp (perso) mais des joueurs sympa merci bien pour la leçon mais un jour (j'espère) l'élève dépassera le maître. Sinon j'espère que vous êtes bien rentré et à une toute prochaine. Manu qui rafistole les miettes . Et vive la procréation skaven (la prochaine une vrai harde). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grabuge Doublekrète Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 mekmakabis a tu reçu les listes des GE !!! A+ Ralph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 J'ai bien reçu les listes. Aucun soucis à noter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Damno Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 t'as noté que dans ma liste je jouais avec 3 cavalerie de 10 et un tank à vapeur, mais j'j'ai été sympa de pas les jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés