Kotrin Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Bon, comme je viens de finir cet élément de décor pour mes Squats à NetEpic je fais la promotion de mon boulot un peu partout - donc ici... Warhammer Forum est incontournable! Si l'image ci-dessus vous intéresse, vous allez certainement apprécier cet article. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 12 octobre 2006 Partager Posté(e) le 12 octobre 2006 Copier coller du bar d'en face : [Mode 32ème degrés on] Mouai bof, comme d'hab c'est du modélisme à l'arrache, sans aucune originalité, recherche ou génie. De plus un choix de schéma de couleur plus que discutable et bien entendu est ce utile de le préciser, c'est trés mal peint. Un jour tu y arriveras [Mode 32ème degrés off] Raaaahhh ! Un de mes sites ressources favorit avec Epic Lounge et Mercenary Brush Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés