Aller au contenu
Warhammer Forum

Pré règlement La batie


ries

Messages recommandés

@Paco

Le problème des bretos, c'est surtout de trouver une troupe originale. A 1500, y a t'il mieux que le reliquaire ? Je suis ouvert à toute suggestion.

Tout est fort dans le Livre d'armée Bretonniens, y compris le reliquaire. Je ne vois aucune raison de donner des points d'originalités pour une unité qui est plus forte qu'environ 50 autres pour lesquelles tu n'en donnes pas :whistling:. A la limite tu peux tenter un truc style "unité de paysans au delà de la 2e" (pas les archers, hein ! :whistling: ), c'est peut-être le moins pire...

*Celeborn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
CHAOS MORTEL ET BESTIAL

- Guerriers du chaos Elus

- Démons piétons sauf horreurs

- Bestigors de nurgle, de tzeentch ou non marqués

C'est pas pour dire mais 200 pts minimum de guerriers élus pour 10 mecs moi je demande les 10 points d'originalité :D

Je trouve que déja 150 pts de gdc ca coutait déja bien assez cher pour ces points.

Moi j'aurais trouvé sympa que quelque soit l'armée une GB apporte ces fameux points d'originalité, apres tout ca fait 3 tournois que je la sors et que je n'en croise pas, c'est pas comme si, bretonniens et HL mis a part, c'était une unité qu'on voit souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais 200 pts minimum de guerriers élus pour 10 mecs moi je demande les 10 points d'originalité blink.gif

Je trouve que déja 150 pts de gdc ca coutait déja bien assez cher pour ces points.

D'accord sur le principe, mais si je rentre dans ces cas là, à savoir plus ou moins soft, et pas seulement original, ça deviens trop compliqué pour mes pauvres compétences :-x

Moi j'aurais trouvé sympa que quelque soit l'armée une GB apporte ces fameux points d'originalité, apres tout ca fait 3 tournois que je la sors et que je n'en croise pas, c'est pas comme si, bretonniens et HL mis a part, c'était une unité qu'on voit souvent

Les nouvelles règles sur les GB les rendent AMHA plus intéressantes à jouer. Elles étaients déjà classiques chez certaines armées (HL), donc ne rentreront pas dans ces points (à moins d'un consensus des orgas consultés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.