Aller au contenu

Orques et Gobelins (perso) - Nazdrug ud Ghor

Invité Nazdrug ud Ghor

Messages recommandés

Invité Nazdrug ud Ghor

NAZDRUG UD GHOR

seigneur de la tribu des faces blanche

Nazdrug Ud Ghor est le chef de la tribu des faces blanches.

Les faces blanches ont investis un ancien poste de guarde nain enfouis dans les montagnes proches du mont Grimfang. les orques de Nazdrug en on fait leur fort, d'ou ils peuvent lancer d'incessants assauts sur les caravannes naines passant sur l'ancienne route d'argent naine.

Nazdrug est connu pour sa force terrible et sa vivacité plutot élevée pour un orque. En effet, lorsqu'il n'était encore qu'un simple Kosto, il s'est rapidement imposé comme un concurent direct de Ghor l'ancien chef des faces blaches.

Alors que la tribu festoyait après une victorieuse attaque de carravanes, ne suportant plus la souveraineté de Ghor, Nazdrug fut prit d'une soudaine rage et munit de ses deux hachoires, massacra les le sanglier de Ghor, avant de séctionner en deux le totem de son chef. Nazdrug grogna alors en signe de défi en attendant Ghor devant sa hutte.

Le combat ne dura que quelque minutes. Nazdrug fit s'abbattre sur son ennemi une pluie de coups incesscants.

Au début Ghor para tant bien que mal tous les coups de haches de Nazdrug, mais ce dernier, les yeux remplis de fureur, au bout d'un impressionnant enchainement, séctionna la tete de Ghor. Nazdrug se saisit alors du hachoir de Gork, et le brandit au sessus de sa tete, rugissant en direction des faces blanches pour bien montrer qu'il en était le nouveau propriétaire, et donc leur nouveau chef.

Depuis Nazdrug a ajouté le nom de Ghor au sien montrant sa superiorité sur ses rivaux.

Nazdrug compte comme un choix de seigneur, et doit etre le général des faces blanches.

M Cc Ct F E Pv I A Cd

4 6 3 5 5 3 5 4 9

Règles Spéciales: Haine des nains, «Enchénement de kou'».

Equipement: Armure de la Face Blanche, Talisman de Gran' chef Nab, Hachoire de Gork, kikoup' supplémentaire (+1A).

Armure de Face Blanche:

Cette armure faite de pièces provenant des nombreux rivaux orques qu'il a abattu ( elle contient d'ailleurs un grande partie de l'armure de Ghor). Elle est surmontée d'un immonde Soleil Morbide à la face bourbouillée de blanc, symbole de la tribu.

Sauvegarde d'armure à 4+.

Talisman de Gran' Chef Nab:

C'est un talisman dérobé sur le cadavre de seigneur nain qu'il a abbattu lors d'un apre duel. L'esprit du nain réside encore a l'intérieur jouant de mauvais tours a Nazdrug.

Sauvegarde invulnérabla à 4+. Après chaque utilisation lancez 1D6. Sur un 1, le talisman perd ses pouvoirs.

Hachoire de Gork:

Cette hahe brille d'une lueure verte malsaine et les orques de la tribu prétendent qu'elle a appartenu a Gork en personne. Elle est un symbole de pouvoir dans la tribu.

+2 en Force, porteur immunisé à la panique ainsi que toutes unités amies à 6 ps du porteur.

Haine des nains: Nazdrug combat les nains depuis toujours, et n'a d'ailleurs presque jamais eu affaire a d'autres races, si ce n'est quelques humains.

Ces longues années passées a combattre les nabots ont développé en lui une profonde haine envers eux.

En conséquence, Nazdrug hait tous les nains quelqui'ils soient.

Enchainement de coups: lorsqu'il combat, fait plutot inhabituel chez les orques, Nazdrug déchaine une pluie de coups qui s'enchaienent à une vitesse ahurissante et qui se termine souvent par une décapitation ou la perte d'un membre.

Pour représenter ceci, lorsque les 5 attaques de Nazdrug touchent, il gagne 1 attaque supplémentaire résolue après les 5 première. Cette attaque bénéficie de la capacité spéciale Coup fatal.

COUT: 279 points :)

voilà je suis nouveau sur ce forum, et je me présente par l'intermédiaire de mon seigneur de guerre!

j'attends vos réactions, positives ou négatives!

ps: et non je ne joue pas uniquement contre des nains...

Modifié par Nazdrug ud Ghor

Avec le nouveau LA sur les O&G, Games à clairement montré qu'on ne pouvait plus monter un Orque pour la défence. La save a 2+ et l'invul a 4 me semble de trop.

Une save a 4+ (disons que c'est une Armure de plate qu'il a prise à un gros général de l'Empire, comme symbole de sa victoire éclatante sur lui) et une invul a 5+ serait déja beaucoup plus raisonnable.

L'immunité a la panique est pas mal, mais je pense que la mettre à 6" serait plus dans l'optique des règles, vu que la plupart des tests se font a 6".

L'attaque supplémentaire ayant coup fatal est bien marrante :)

Invité Nazdrug ud Ghor

Avec le nouveau LA sur les O&G, Games à clairement montré qu'on ne pouvait plus monter un Orque pour la défence. La save a 2+ et l'invul a 4 me semble de trop.

Une save a 4+ (disons que c'est une Armure de plate qu'il a prise à un gros général de l'Empire, comme symbole de sa victoire éclatante sur lui) et une invul a 5+ serait déja beaucoup plus raisonnable.

et bien c'est à dire que je n'ai pas le nouveau LA orque, mais bon merci de me le préciser je vais modifier tout ca

L'immunité a la panique est pas mal, mais je pense que la mettre à 6" serait plus dans l'optique des règles, vu que la plupart des tests se font a 6".

si tu le dis,

L'attaque supplémentaire ayant coup fatal est bien marrante :)