orque enragé Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) Salut je viens de trouver une video super sympa sur un topic dans la section galerie et je me suis dis que méme si c'est pas du SDA se serait sympa d'en faire profité tout le monde c'est ici : http://www.figurines-tv.com/ Le site n'est pas encore fini mais à mon avis y aura des truc super intérressant dessus...à suivre donc Modifié le 15 octobre 2006 par orque enragé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Heltys Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 (modifié) http://forum.warhammer-forum.com/index.php...c=79766&hl= Ouai humhum, que dire..... Sinon oui ce site risque d'être fort sympathique affaire à suivre. Modifié le 15 octobre 2006 par Heltys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Hey ! j'avais pas vus ce sujet ! ...je l'avait trouver sur un autre sujet qui n'avait carrément rien à voir...bon bah désolée d'avoir créer un sujet pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Ben t excuse pas , je ne regarde jamais ou quasi jamais ce qui se passe plus haut. Du coup je l ai mis en favoris, j aime beaucoup c est bien fait et on vois les coups de pinceaux ce qui est bien plus pratique qu une simple description d un bouquin. En plus, on peut le faire repeter autant de fois qu on veut Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Voilà Juste pour dire que le site a enfin ouvert ses portes ( ...Oui je sais ca fait déja 2 bonne semaine mais je suis pas au courant de toute l'actualité non plus ! ) Y a pas encore beaucoup de video mais sa devrait se remplir au fur et à mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés