Solkiss Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Il n’y a pas encore de règlement, mais un tournoi réputé avec une centaine de joueurs … alors pourquoi pas ??? En gros, c’est Lyon Part-Dieu / Lille europe en TGV (on passera juste à côté de Mickey), puis F1 à Haubourdin en banlieue lilloise ou encore plus proche si possible de Wavrin (à 15 km de Lille). Après, ça tombe à proximité des brumes hivernales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Moi ca me tente, et si on s'y prend bien à l'avance y'a moyen d'avoir des billets pas trop chers. Et puis maintenant que Skalf est à Lille, faut lui rendre visite un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 J'ai regardé pour les trains, les résa ne sont pas encore ouvertes, mais il existe des direct Lyon Part-dieu - Lille Europe ... départ Vendredi retour Lundi ... avec des Prems on devrait s'en tirer à environ 80 euros l'aller retour (à voir avec notre Cyril nationnal). A ça, il faut rajouter 3 nuits de F1 à Haubourdin à 30 euros la nuit. Donc, en gros il faut compter 110 euros pour le WE transport + logement. Petit apparté, le F1 de Haubourdin se trouve dans une zone commerciale où il y a le "Macumba" de Lille ... - Solkiss, globe trotter - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Vendu!!!! En plus si on peut aller voir Skalf là haut dans sa grotte.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Si il y avait une place pour moi, je suis preneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 17 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 Après demande au nantais, les brûmes auront lieu 3 semaines plus tard, soit les 24 & 25 février ... compte tenu de mon envie de retourner à Nantes, ainsi que celle d'aller à la Bathie et à Dijon, je n'irai pas à Wavrin cette année. Bon tournoi à ceux qui y iront. A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Finalement, le tournoi commençant le samedi après-midi ... il y a moyen d'arriver à Lille le samedi matin et d'économiser une nuit d'hotel ... en plus c'est 2512 points no limit poule de niveau ... et il y a peut-être possibilité de dormir sur place ... - 2007 , l'année du Dragon - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Finalement, le tournoi commençant le samedi après-midi ... il y a moyen d'arriver à Lille le samedi matin et d'économiser une nuit d'hotel ... en plus c'est 2512 points no limit poule de niveau ... et il y a peut-être possibilité de dormir sur place ... - 2007 , l'année du Dragon - ca peut bien le faire... avec un départ samedi matin avant 8h (donc pas cher) et un retour dimanche soir par le train de 20h... Si en plus on peut dormir sur place, y'a pas photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est ça ... départ de Lyon part-dieu le samedi matin à 6h20 (OK c'est tôt, mais ça nous évite un transfert entre Paris Lyon et Paris Nord), arrivée à Lille Europe vers 10h ... de là transport en commun jusqu'à Wavrin (2 heures pour le faire, il ne devrait pas y avoir de blèmes). Retour le dimanche soir à 20 heures à Lille Europe ... Arrivée à Lyon Part-dieu un poil avant minuit. Avec les billets prem's et l'hébergement dans la salle (ça reste à voir), ça revient pas bien cher du coup Et un tournoi roots dans le ch'nord, un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'aimerais bien faire nantes cette année, donc à voir. En gros si on peut s'en tirer à 80 euros max le W-E, je pense en être, sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 J'aurrai normalement commencé mon école a Paris , donc oui pour Warvin qui du coup n'est pas trés loin et si je peux je retournerai tres certainement a Nantes. Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 En gros si on peut s'en tirer à 80 euros max le W-E, je pense en être, sinon ... a mon avis ya bien moyen, mais faut penser à prendre les billets de train dès l'ouverture des dates cad 3 mois avant (juste après roquebrune) de là transport en commun jusqu'à Wavrin (2 heures pour le faire, il ne devrait pas y avoir de blèmes). au pire on demande a un gentil orga de faire des navettes Lille-Wavrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 20 octobre 2006 Partager Posté(e) le 20 octobre 2006 80 € le week-end ça le fait. On essaie de ficeler tout ça à Roquebrune avec ceux qui seront présent histoire d'être dans les délais ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j'en serais histoire de voir un peu du pays kikipou, guide du routard, spécialité les gymnases, salles polyvalentes, MJC et arrières boutiques..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Aller samedi matin Lyon part dieu - Lille europe ... départ 6h20 ... voiture 7 place 51-52-??? (3 des 4 places d'une table) Retour dimanche soir Lille Flandres - Lyon part dieu ... départ 8h04 ... voiture 6 place 11-12-??? (3 des 4 places d'une table) J'ai pris 3 places pour kikipou, Chaw et moi il y a 10 jours. Je n'aurai pas le temps cette semaine de passer reprendre des places (trop de taf) et je pars vendredi en Irlande. Donc s'il y a des interessés, qu'ils se dépèchent car les prems ne seront bientôt plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pour info je suis en train de prendre mes billets, j'embarque "Le Gaulois" dans ma valise ^^ - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 A part Pacpac et Romrom, d'autres motivés ??? J'avais cru comprendre que César voulait être du voyage ??? J'ai pris 3 places pour kikipou, Chaw et moi il y a 10 jours. Je n'aurai pas le temps cette semaine de passer reprendre des places et je pars vendredi en Irlande. Donc s'il y a des interessés, qu'ils se dépèchent car les prems ne seront bientôt plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Yes je suis partant, a confirmer très rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Je serais a Wavrin aussi. Dépars vendredi 13 h de Nimes pour Skoiter chez mon p'tit Skalf et retour dimanche soir vers 19 h de lille arrivée Nimes 24 h Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) Bon j'suis motivé aussi. Billet réservé (muchas Gracias Pac Pac), mais pas de possibilité de choisir sa place. Modifié le 27 novembre 2006 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Je regarde aujourd'hui si le train passe par bourg et si oui je me joins à vous. Je vous tiens au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 billets pris, mais comme naal pas possible de choisir la place... et le train du dimanche c'est celui de 19h10, celui de 20h etait complet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Dis meuh tu peux me donner les coordonnées complète de ta réservation des fois que je puisse prendre la même ; histoire de ne pas voyager pas seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Aller : TGV 5054 03/02/07 06h20 Voiture 15 place 86 (2eme classe) Retour : TGV 5135 04/02/07 19h10 Voiture 12 place 44 (1ere classe) Les tarifs des prems retour sont les memes en première et en seconde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikipou Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 et directement au guichet ce n'est pas possible? il me semble que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés