Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Wavrin or not Wavrin


Messages recommandés

Il n’y a pas encore de règlement, mais un tournoi réputé avec une centaine de joueurs … alors pourquoi pas ???

En gros, c’est Lyon Part-Dieu / Lille europe en TGV (on passera juste à côté de Mickey), puis F1 à Haubourdin en banlieue lilloise ou encore plus proche si possible de Wavrin (à 15 km de Lille).

Après, ça tombe à proximité des brumes hivernales -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour les trains, les résa ne sont pas encore ouvertes, mais il existe des direct Lyon Part-dieu - Lille Europe ... départ Vendredi retour Lundi ... avec des Prems on devrait s'en tirer à environ 80 euros l'aller retour (à voir avec notre Cyril nationnal).

A ça, il faut rajouter 3 nuits de F1 à Haubourdin à 30 euros la nuit.

Donc, en gros il faut compter 110 euros pour le WE transport + logement.

Petit apparté, le F1 de Haubourdin se trouve dans une zone commerciale où il y a le "Macumba" de Lille -_- ...

- Solkiss, globe trotter -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après demande au nantais, les brûmes auront lieu 3 semaines plus tard, soit les 24 & 25 février ... compte tenu de mon envie de retourner à Nantes, ainsi que celle d'aller à la Bathie et à Dijon, je n'irai pas à Wavrin cette année.

Bon tournoi à ceux qui y iront.

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le tournoi commençant le samedi après-midi ... il y a moyen d'arriver à Lille le samedi matin et d'économiser une nuit d'hotel ... en plus c'est 2512 points no limit poule de niveau ... et il y a peut-être possibilité de dormir sur place ...

- 2007 , l'année du Dragon -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le tournoi commençant le samedi après-midi ... il y a moyen d'arriver à Lille le samedi matin et d'économiser une nuit d'hotel ... en plus c'est 2512 points no limit poule de niveau ... et il y a peut-être possibilité de dormir sur place ...

- 2007 , l'année du Dragon -

ca peut bien le faire... avec un départ samedi matin avant 8h (donc pas cher) et un retour dimanche soir par le train de 20h...

Si en plus on peut dormir sur place, y'a pas photo! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça ... départ de Lyon part-dieu le samedi matin à 6h20 (OK c'est tôt, mais ça nous évite un transfert entre Paris Lyon et Paris Nord), arrivée à Lille Europe vers 10h ... de là transport en commun jusqu'à Wavrin (2 heures pour le faire, il ne devrait pas y avoir de blèmes).

Retour le dimanche soir à 20 heures à Lille Europe ... Arrivée à Lyon Part-dieu un poil avant minuit.

Avec les billets prem's et l'hébergement dans la salle (ça reste à voir), ça revient pas bien cher du coup

Et un tournoi roots dans le ch'nord, un :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si on peut s'en tirer à 80 euros max le W-E, je pense en être, sinon ...

a mon avis ya bien moyen, mais faut penser à prendre les billets de train dès l'ouverture des dates cad 3 mois avant (juste après roquebrune)

de là transport en commun jusqu'à Wavrin (2 heures pour le faire, il ne devrait pas y avoir de blèmes).

au pire on demande a un gentil orga de faire des navettes Lille-Wavrin :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aller samedi matin Lyon part dieu - Lille europe ... départ 6h20 ... voiture 7 place 51-52-??? (3 des 4 places d'une table)

Retour dimanche soir Lille Flandres - Lyon part dieu ... départ 8h04 ... voiture 6 place 11-12-??? (3 des 4 places d'une table)

J'ai pris 3 places pour kikipou, Chaw et moi il y a 10 jours. Je n'aurai pas le temps cette semaine de passer reprendre des places (trop de taf) et je pars vendredi en Irlande. Donc s'il y a des interessés, qu'ils se dépèchent car les prems ne seront bientôt plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Pacpac et Romrom, d'autres motivés ???

J'avais cru comprendre que César voulait être du voyage ???

J'ai pris 3 places pour kikipou, Chaw et moi il y a 10 jours. Je n'aurai pas le temps cette semaine de passer reprendre des places et je pars vendredi en Irlande. Donc s'il y a des interessés, qu'ils se dépèchent car les prems ne seront bientôt plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.