Aller au contenu
Warhammer Forum

Wavrin or not Wavrin


Messages recommandés

Bon bon ce qui est fait est fait et n'est plus à faire...

Aller : Départ Grenoble à 5h du mat, on récupère les lyonnais et on arrive après :angry:

Retour : On revient avec vous et on se fait chier 1h à Lyon pour arriver à 1h58 à Gre

Dans mes valises de compet : "Le Gaulois" et Naal.

@ Noter que nous ne sommes pas dans la même rame de TGV, on fait comment ?? un pour tous et tous pour un ou chacun garde ses poules et les poulaillers seront bien garder ??

- Paco, la troué du Rohan, futur nom du bar du TGV pour Lille -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question existentielle : on va comment de lille à Wavrin ? Y'a t'il une navette de prévue ?

Ben sachant que Chawal a Solkiss sur son dos, je pense que je vais te monter ^^

Plus sérieusement, on va voir avec les locaux :angry:

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des News :

Mon mail :

Salut Syna,

Un tit Mp concernant le tournoi de Wavrin :

Voici les personnes ayant pris leurs billets de train et dont le règlement devrait arriver d'ici 10 jours si ce n'est pas déjà le cas:

- Marc Mesnil "Naal"

- Alexandre Houpin "Chawal"

- Charles Cabal "Kikipou"

- Julien Frey "Solkiss"

- Romain Bejuy "Le gaulois"

- César ... (oups oubliez son nom de famille ) "Meuh"

- Cédric Palmeira "Paco" ^^

Je voudrais juste que tu nous confirmes si y'a pas de soucis car les billets de train sont non remboursable et y'en a déjà pour plus de 120 € par tête ...

En parlant du train nous arriverons à 9h37 à Lilles Europe, y'a-t-il des gentils locaux pour nous accueillir ou faut-il chasser la donzelle locale pour arriver à Wavrin ??

Concernant les listes des "Polonables", je voudrais savoir si çà peut attendre un petit peu plus pour voir ce qu'on peut récupérer comme pitous et voir ce que l'on sort.

Porte toi bien l'artiste

Merci d'avance Syna.

@++

- Paco -

Réponse de Syna à ce jour :

Salut Paco,

tout çà me paraît possible,

niveau places, pas de souci, pour des invités de marque y'a toujours de la place, surtout quand ils s'y prennent bien à l'avance c'est niquel !

Maintenant pour des convois de diligences entre Lille et Wavrin, on va organiser quelquechose avec ce vieux fou de Menkiar, à qui je conseillerai d'éviter les panniers de basket avec sa Menkmobile pour une fois

Bien entendu la chasse aux donzelles est parfaitement envisageable en activité annexe, y'a de quoi dans ch'Nord , y'a Georgette, Lucette, Gisèle, Menkiar, Martine Aubry... que du premier choix

@ toute p'tit loup

Voilou les n'enfants ^^

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, ma liste, histoire que vous soyez au currant que si vous montez gras, vous risquez de me retrouvez sur votre route :angry:

Dragounnet qui va bien

Exalté qui va bien sur dada

Sorcier qui va bien sur dada

Doublette de clebs

Doublette de chars

Elus de guerre

Doublette d'ivrognes

Doublette de volants

Popol, le pôtot du dragounnet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour infos, ma liste, histoire que vous soyez au currant que si vous montez gras, vous risquez de me retrouvez sur votre route ^_^

Dragounnet qui va bien

Exalté qui va bien sur dada

Sorcier qui va bien sur dada

Doublette de clebs

Doublette de chars

Elus de guerre

Doublette d'ivrognes

Doublette de volants

Popol, le pôtot du dragounnet

:D ou que ca pique, j'en ai encore mal au yeux :angry:

Mac, wavrin en mode sylvanie bien burné aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragounnet qui va bien

Exalté qui va bien sur dada

Sorcier qui va bien sur dada

Doublette de clebs

Doublette de chars

Elus de guerre

Doublette d'ivrognes

Doublette de volants

Popol, le pôtot du dragounnet

Pfiuuu... Je vais encore passer entre les gouttes pour ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragounnet qui va bien

Exalté qui va bien sur dada

Sorcier qui va bien sur dada

Doublette de clebs

Doublette de chars

Elus de guerre

Doublette d'ivrognes

Doublette de volants

Popol, le pôtot du dragounnet

Pfiuuu... Je vais encore passer entre les gouttes pour ce coup là.

T'inquiètes, je suis une grosse goutte à moi tout seul et tu vas découvrir ce que c'est de faire un tournoi avec Paco, Chaw el Vomito Master, Kikipou el Vomito Padawan et moi ... les gouttes tu risques d'en voir beaucoup, ou d'en boire beaucoup :whistling::lol::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens je ne sais toujours pas ce que je joue.

HL slann, HL Tigrou ou bretos tranquille ???

Je pense que le moins utile serait du HL slann, et puis comme ça je laisse l'armée à Paco. Ah oui au fait, j'ai eu Baby blue et pour les Rdt ça me parait trés compromis Paco, je t'expliques mieux au bigophone. Du coup si tu veux tester les HL, soit je sort bretos (ce qui en soit n'est pas un drame, et puis j'en profiterais pour devenir une goutte de la taille de Naal tout pile -_-:wink::lol: ), soit on convainc Skalf de ne pas jouer les HL de Macvin pour jouer "doublette de HL" , quitte à lui préter mes brets ou tout autre armée qu'il serait tenté de jouer.

Voilou, à vous les studios.

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit on convainc Skalf de ne pas jouer les HL de Macvin pour jouer "doublette de HL" , quitte à lui préter mes brets ou tout autre armée qu'il serait tenté de jouer.

Peu m'importe Chawal..tant que tu peux me proposer une armée de gros sales pour extérioriser mes frustrations...y a pas de soucis... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Skalf tu as le choix entre EN de Paco, avec lame noir et dragounet dispo, ou mes brets, mais je te prévient j'ai pas beaucoup de paysans -_-:lol:

Paco essaye d'être vite fixé, qu'on ai le temps de s'organiser. Ceci dit plus ça va plus je pense que HL c'est peut-être mieux que RdT. Et si on laissé tomber le plan Baby blue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Skalf tu as le choix entre EN de Paco, avec lame noir et dragounet dispo, ou mes brets, mais je te prévient j'ai pas beaucoup de paysans

Je serai plus Bretos, parce que j'ai jamais joué cette armée et que j'ai envie de réfléchir "différement"...

par contre pour la liste je te fais confiance, si tu pouvais me faire une liste de gros porc pour que je puisse jouer à la goutelette ça me plairait bien... :D

Pour les paysans c'est bien dommage...je vais essayer de voir si je peux pas en emprunter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoutes si tu veux je te fais ça, qu'on ai besoin des HL ou pas.

J'ai une liste toute prêtes que j'aurrais envoyé si je n'avais pas jouer HL, une liste "white dwarf", je te l'envois bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoutes si tu veux je te fais ça, qu'on ai besoin des HL ou pas.

J'ai une liste toute prêtes que j'aurrais envoyé si je n'avais pas jouer HL, une liste "white dwarf", je te l'envois bientôt.

Oki. De toute façon, pour les HA qui te manquent, je peux les peindre moi même si il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paco, Chaw el Vomito Master, Kikipou el Vomito Padawan et moi

Y'avait déjà tous ce beau monde à Roquebrune (hormis PacPac). Mais t'inquiète, je sais que ça te ferait böcoup de bien que je me fasse etripper alors t'en fait pas que je vais me prendre mon gros bilou ds la tronche et que vous m'entendrez tous pleurer :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.