Snikrot Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 (modifié) Vos remarques son les bien venu. Je voudrais améliorer cette liste. Troups 9 kramboyz: 4 kramkram truk: grot B peinture R lance R =145pts 1trak karbo: grot B =40pts 1trak karbo: grot B =40pts Elite 10 balaiseboyz: 3 kramkram truk: grot B peinture R lance R =174pts Taktik: les trak cachent les truk, et les truk déposent les orks au pied de l'énemi snikrot Modifié le 31 octobre 2006 par Snikrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Redemptor Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Perso je ne joue pas ork mais j'aurais mis (enfin... pas aimé que mon adversaire ai mis) des boites ki tu j'ai toujours trouvé ces trucs incroyablement bon marché et je pense qu'à 400pts pour peu que l'adversaire n'ai pas beaucoup d'antichar ou, comme moi, fasse des jets minables, ça peut le faire si tu arrive au cc l'adversaire est fini puisqu'avec 11 de blindage il ne pourra sûrement pas pénétrer ton blindage et donc ne tuera jamais ta boite et ne verra mourrir à petit feu ses escouades engluées Après, ta conception marche sûrement bien (kos, pas pareil ) peut être trop de krameurs... quoique en cc ça soit sympa enfin si l'adversaire fait un ou deux tirs chanceux sur tes véhicules t'es mal barré peut être moins d'options (balaiz, krameurs, traks) et plus de boyz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snikrot Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 merci pour ta réponce. des boites ki tu...si tu arrive au cc voila le problème(trop lente pour moi). Dans un autre type d'armée en 400 pts je n'ésite pas une seconde, c'est sur que des boites avec un mek (champ de force et ses grots) et des plaques de blindages. mais là je privilégi la vitesse.trop de krameursil n'y en a jamais trop enfin si l'adversaire fait un ou deux tirs chanceux sur tes véhicules t'es mal barré si j'ai le 1er tour, c'est bon,si c'est lui qui a le 1er tour il ne verat pas mes truk remplient de boyz snikrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés