Elwinar Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 (modifié) Bon, comme personne ne s'est arrêté dessus, je fais ça rapide. De toutes façon, il n'y a pas 36 000 manières de balistes, il y en a une (deux chez les elfes). Baliste hobgobeline..........................................40 pts 1-2 balistes par choix spécial Baliste M- CC- CT- F6 E7 PV3 I- A- Cd- Servant M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd6 Taille d'unité : Une baliste et 3 servants hobgobelins. Equipement : Arme de base pour les servants. Modifié le 17 octobre 2006 par Elwinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 nan, je vais grogner juste pour faire chier! Heuuuuu... Ca y est j'ai trouvé! CC3 c'est super bourrin, et sans changement de coût! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 40pts???????????? pour 5 pts de plus, les nains ont accés à des balistes avec des servants plus résistants, sans animosité, tenaces, accés aux ingénieurs et possibilité de mettre des runes! Il serait préferable de baisser le prix, 30 pts est un maximum pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 17 octobre 2006 Partager Posté(e) le 17 octobre 2006 effectivement, la baliste gob vaut 30pts... est-ce que +1CC et +1I valent 5 pts? Sur des servants? surtout sans armure et avec un Cd aussi minable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 18 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2006 Pffou, vous êtes enquiquinants ! 30 points ? Ok, c'est réctifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 ... la baliste gob c'est 35pts, ou alors j'ai mal lu le nex dex Donc 40pts avec 3 gus, ou 35 pts avec 2...non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 oups, je dis n'importe quoi... La baliste gob vaut bien 35pts, avec 3 servants. Partant de là, avec seulement +1CC et +1I de différence entre les deux, je pense qu'on peut conserver les 35pts. Au pire, 36, pour la forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 19 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 C'est eactement ce que je me disais, mais comme je n'ai pas mon LA sous la main, je n'ai pas pu contre-dire. Donc 35 pts pour la baliste plus trois servants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés