Xev74 Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Salut, Ca faisait longtemps que nous n'avions pas parlé de la trilogie. Je suis tombé sur un lien sympa du Palantir : cliquez ici Apparemment, il y aurait plus de héros dans le film que nous ne le prétendions. Alors, imagination du concepteur de ce site ou bien ... c'est nous qui n'avions rien vu ? Xev74 - dur dur ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les elfes, c'est un peu la famille "grimace", il y en a peu qui se marre. Un petit jeu ? Trouvez les elfes qui sourient… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 19 octobre 2006 Partager Posté(e) le 19 octobre 2006 Alors, imagination du concepteur de ce site ou bien ... c'est nous qui n'avions rien vu ?Je dirais un peu des deux. Certains sont connus mais ne font qu'une apparition rapide dans le film (Grimbold, Eldarion, Elanor Gamgee,...). D'autres semblent être totalment inventés (Nerfcirwen, Uruviel, Mitto Boffin). Ce qui est confirmé par la présence sous certains personnages de la mention This name is on a Decipher card (il s'agit d'un jeu de cartes sur le SDA).Pour finir, il y a aussi l'une ou l'autre incohérence: - Leod, décrit comme un soldat de l'Ouestfolde, est en fait le père d'Eorl - Cirion, Surintendant du Gondor, n'est représenté que par un simple guerrier. Mais GW nous l'a aussi sorti de la même façon. - Imrahil porte une armure du Gondor (on devine le dessus de l'arbre sur le plastron). Or en tant que Prince de Dol Amroth, il devrait porter une armure avec un cygne. Bref, je dirais que le site n'est pas mal mais à prendre avec des pincettes quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Notre Cirion n'est pas Surintendant, il n'en reprend que le nom, ce qui est malin pour GW car c'est une coutume du Gondor (regardez la liste des rois et intenndants, le nombre de nom provenant du Silmarillon...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku35 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 J'avous que je n'en reconnait quasiment aucun. Alors, imagination du concepteur de ce site ou bien ... c'est nous qui n'avions rien vu ? Un peu plus imagination du concepteur A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Clair. Rien que les Elfes d'Haldir, ça ferait un paquets de héros... On se demande pourquoi PJ auraient donné des noms à tant de figurants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés