Solkiss Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Bonjour à tous, En cette année 2007, il ne faudrait pas oublier qu'un certain nombre de tournoyeurs sont des citoyens responsables qui vont donc aller voter pour les présidentielles et les législatives ... Les dates sont les suivantes. Présidentielle - 1er tour : 22 avril - 2ème tour : 06 mai Législatives - 1er tour : 10 juin - 2ème tour : 17 juin A vous, organisateurs de tournois, il serait judicieux d'éviter ces dates ... A plouche Modifié le 25 octobre 2006 par Solkiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stercz Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Par contre vous pouvez organiser les tournois le jour de la Saint Valentin comme ca tous les mecs en couple ne pourront pas venir ca rendra le tournoi plus accessible aux célibs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calde Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Par procuration sinon ça marche aussi, et c'est pas long a faire. Tant que les Municipales ne tombent pas en septembre (Rumeur) moi ça me dérange pas . Qui votera pour Karl Frantz ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asclépios Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 (modifié) Euh non non, Aux dernieres nouvelles, pour la présidentielle les dates sont: -1er tour : 22/04/06 -2eme tour : 06/05/06 Ici Modifié le 25 octobre 2006 par Asclépios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) Bon ben ca va vous aurez une semaine pour vous remetre de boussy avant d'aller voter (ou pas oui cyno ) reste plus qu'à fixer le format et c'est bon Modifié le 31 octobre 2006 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 (modifié) Bon ben ca va vous aurez une semaine pour vous remetre de boussy avant d'aller voter Avant d'aller voter... ou pas. Même s'il est encore tôt pour en parler j'espère que les modos seront très vigilants et fermes lors des mois à venir à propos de cette période électorale. (je ne parle pas de ta phrase Kiri qui est complétement anodine ) Je n'ai vraiment pas envie de voir ici et là, l'air de rien, glissé entre deux propos blabla des appels à voter, blabla des propos moralisateurs sur la responsabilité de chacun, blabla barrage à bidule ou tartempion... J'ai bien compris Solkiss que le but de ton post était d'éviter un vide de participants à des tournois pour causes de scrutins électoraux ... l'inverse n'étant pas le problème de ce forum (absences d'électeurs pour cause de tournois). Bref, je viens de lire la charte du forum pour la première fois et ai eu le plaisir de découvrir l'article 3. Cynosarge Modifié le 31 octobre 2006 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés