Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Demi Troll du Harad


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Vous l'avez remarqué je n'en doute point, les mauvais Hommes vont bénéficier d'un demi Troll pour un coût extrêmement bas : 11 Pts

Je vous demande donc d'imaginer un profil de demi Troll (avec Equipement et règles spéciales si vous voulez). Nous verrons en suite qui va se rapprocher le plus de la version officielle !

lotren14r12ro1.jpg

A vous de jouer ...

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demi-troll

CC 4/5+

A 2

F 5

D 6

PV 1

B 2

Il ne peut pas être mieux qu'un berserker, vu son prix. Je pense donc qu'il se rapprochera plutôt des performances d'un uruk sauvage, avec quelques nuances. Comme les trolls n'ont pas une grosse bravoure en général, j'ai privilégié la force épaisse et diminué la bravoure.

Qu'est-ce qu'on gagne?

Modifié par Petit uruk joyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce profil : Il serait vraiment avantageux et pourtant suffisemment réaliste.

Par contre, j'aurai enlever la Capacité de Tir car s'il est plus petit que les autres Trolls, je ne pense pas qu'il soit capable de soulever des rochers.

Ah oui, on gagne une partie à 3000 Pts chez moi ce Samedi contre Rohirrims et ses fourbes alliés. :)

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'aurai enlever la Capacité de Tir car s'il est plus petit que les autres Trolls, je ne pense pas qu'il soit capable de soulever des rochers.

Un hobbit peut bien tirer des cailloux... Il aura peut être une règle "lanceur de pierres", ou quelque chose comme ça. Des tirs à F3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que tout se paie, même la possibilité de jeter quelque chose à la tronche de l'adversaire.

Je pense qu'il aura en plus la possibilité de prendre son arme à 2 mains donc cela commence à faire pas mal d'options en plus pour seulement 11 Pts.

Qui dit qu'il n'aura pas de règles spéciales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Désolé de repondre si tard a ce poste mais comment tu sait Xev que le semi troll coutera 11pts?

11pts semi troll 15pts berzekers pffffffffffff

J'aurais vraiment aimer un monstre a 35-30 pts genre cc6 F5 D7 A2 PV 2 B4. avec 2regles spéciales comme la possibilité de blesser ses adversaires sur un 6+ si ila perdu le combat,d'infiger la terreur si il y a 3demi- troll cote a cote ou un truk du genre.Pour une fois qu'il y aurait pue y avoir une unité intéressante pour le harad et ben NON!!!

Modifié par Poki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.