XAW Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 petite question et demande d'aide auprès des joueurs de bfg, en particulier flogus qui m'impressionne toujours sur le type de figurines qu'il arrive à trouver chez des marques alternatives. j'expose mon problème: j'ai entendu parler , il y a quelques temps de figurines plomb faite à partir d'une série animée de matsumoto( le créateur d'albator ou d'harlock saga pour ceux qui ne savent pas), or je n'ai réussi à trouver qu'un pauvre site de vente pour ces figs http://members.aol.com/neghvar2/ j'ai écrit aux gens qui s'occupent de ce site et j'attend ma réponse depuis 8 mois. Je remercie d'avance les gens qui m'aideront à résoudre ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) J'ai ça dans mon bookmark: Le site de Star Blazers (pas beaucoup plus que sur le site dont tu donnes le lien). Voici la fiche qu'on peut trouver sur Star Blasters sur Star-ranger.com Tu devrais pouvoir trouver un peu d'info sur la mailing list starblazersfleetbattlesystem. Et quelques vaisseaux d'inspiration 'harlockesque' chez Brigade Models. Modifié le 26 octobre 2006 par Flogus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 je ne sais que dire......... je suis très impressionné, en tout cas merci pour cette réponse si rapide et complète, j'espère te voir à lyon sinon à un autre jour dans un peut-être futur tournoi bfg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Pas de Lyon pour moi (du moins pas cette année). Tu devras te contenter de l'ombre de mon avatar Et pour ce qui est des figurines, je te conseille vraiment le site Star-Ranger. C'est une véritable mine d'or pour tous les jeux de combats spatiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés