Xev74 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) C'est ici que vous pouvez voter pour les candidats du concours de Peinture. Voir le topic des participations Je vous rappelle le principe de vote : vous choisissez 3 figurines parmi celles proposées : --> Le premier obtient 3 Pts. --> Le second obtient 2 Pts. --> Le troisième obtient 1 Pts. Exemple : --> 1er : candidat X --> 2eme : candidat Y --> 3eme : candidat Z X aura 3 Pts Y aura 2 Pts Z aura 1 Pts La fin des votes aura lieu le Dimanche 12 Novembre à minuit et je comptabiliserai les Pts de chacun afin d'établir le classement. Vous ne pouvez voter qu'une seule fois (attention, vérification possible). Les candidats ne peuvent pas voter pour leur propre figurine. Tout vote qui ne respectera pas les conventions ci-dessus ne sera pas compté. --------------------------------------------------------------------------------------------- NOM DES PARTICIPANTS : --> Garde Royale du Rohan de Orque enragé. --> Archer elfe de Moust83700. --> Chevalier de Dol Amroth de Baratzanthatûl. --> Ugluk de Smily Goblin. --> Guerriers Nains de -R2- --------------------------------------------------------------------------------------------- A vous de voter ! Modifié le 30 octobre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 (modifié) Je commence les votes 1er: Garde Royale du Rohan de Orque enragé 2ème: Archer elfe de Moust83700 3ème: Guerriers Nains de -R2- 4ème: Ugluk de Smily Goblin J'argumente mes choix: Le garde royal est superbe, le NMM est très bien réussi, il mérite sa première place. Pour les deux autres, la différence s'est jouée à peu de choses: c'est la bannière en free-hand qui m'a plu. Quant à Ugluk, il varie trop peu du mien et donc me plait moins même s'il est très bien. Baratzanthatul, qui voudrait que ce soit l'Ecole des Fans et que tout le monde gagne... Modifié le 26 octobre 2006 par Baratzanthatûl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 1ér : Les archers de Moust 2éme : les nains de R2 3éme : le Ugluk de SG Alors j'ai choisi Moust en particulier pour sa banniére que je trouve particuliérement bien reussi . pour ce qui est de la 2é et 3é places j'ai choisi R2 car trouve le shémas de couleur plus rechercher que celui de SG de plus la peinture est plus propre et les applat sont plus soignés. Bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 1/ Baratzanthatûl 2/ -R2- 3/ Moust83700 Ha oui, j'ai mis le topic de participation en épinglé pour plus de facilité. --> Cliquez ici pour voir les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 alors voilà : 1°/ R2 : les nains 2°/ orque enragé : le capitaine du Rohan 3°/ Moust : les elfes Et vraiment les nains arrivent avec un bonne longueur d'avance car j'adore ce schéma de couleur original. Votez pour le changement ; votez R2 et ses nains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Alors, à mon tour de voter... 1er : Garde Royale du Rohan par Orque Enragé. -> Est-il utile d'argumenter ? Le NMM est sublime, est le shémas de couleur l'est tout autant ! 2eme : Les Nains de -R2- -> Un coloris très originale qui s'accorde bien aux Nains je trouve. 3eme : Chevalier de Dol Amroth, de Barat' -> Là aussi j'aime bien le shémas et les motifs sur la robe du cheval. Voilà, à vous de jouez, ne croyez pas que seuls les participants peuvent voter, non, tout le monde le peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 1/ Garde royal du Rohan par orque enragé - le NMM est magnifique et la cape est superbement degradée. 2/ Les nains de -R2- - j'aime bien le contraste entre les deux couleurs et les motifs sur les tuniques.Le bouclier qu'on voit est 3/ Le chevalier de dol amroth/paladin de Baratzanthatûl - j'adore les motifs de la robe du cheval bien que le blanc fasse un peu pateux.L'idee est originale en plus. 666 qui ne peut pas participer, faute d'APN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon ben vous me voyez navré de pas avoir pu participer . Mais je vais quand même (ben puisque j'y suis) dire selon moi le classement: Premier:Orque Enragé et son Garde Royal (décidément, il aura plu celui-là): Superbe NMM (j'ai emprunté le terme à Moust malgré le fait que je sache pas trop ce que celà veut dire (ça doit être un truc en rapport avec le métal et les ombrages )). Deuxième:R2 et ses fantastiques nains: Encore bravo pour ce schéma de couleur si beau et bien trouvé. Troisième:Ugluk de Smiliy Goblin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il ne vous reste que 4 jours pour voter. Profitez-en ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason007 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 1/ Dol Amroth de Baratzanthatûl 2/ Nains de -R2- 3/ Elfes de Moust83700 J'adore le Dol Amroth et les Nains mais la peinture est bien pour les Elfes mais j'aime pas la couleur mais j'aime bien la qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoleblond Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bon, je suis pas un expert en la matière, mais puisque ça concerne aussi les goûts et les couleurs… 1°) Barazanthatul 2°) Moust 3°) R2 et bravo également à tous les autres participants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 1) Garde Royale du Rohan de Orque enragé. 2) Ugluk de Smily Goblin. (pour le travail sur le socle) 3) Guerriers Nains de -R2- (c'est simple mais propre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Voici les résultats du concours de peinture : 1ère place : Les Nains de R2 avec 18 Pts 2ème place : Garde Royal d'Orque Enragé avec 17 Pts 3ème place : Chevalier de Dol Amroth de Baratzantathul avec 11 Pts 4ème place : Archer elfe de Moust83700 avec 10 Pts 5ème place : Ugluk de Smiley Gobelin avec 4 Pts Un grand bravo à eux ! La première place fut très disputée pour une fois, ça fait plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-R2- Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Un grand merci aux votants J'ai particulièrement apprécié que ce fut un concours plutôt destiné aux peintres "table de jeu" plutôt qu'aux peintres "vitrines", ce qui permet d'oser exposer ses figs sans rougir. En espérant que pour les prochains concours, il y aura plus de participants. B) Amicalement et bon jeu (et bonne peinture) à tous ! R2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés