Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Economiser des Pts


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Je me disais un truc en regardant la V4: "Pfff ... 10 Pts le cheval pour un Eomer c'est pas glop !"

Et puis je me suis dis : "Pfff ... Dans une LA à 1000 Pts du Rohan, on passe facilement 40-50 Pts en cheval pour les héros nommés, c'est encore moins glop !"

Alors ...

Voici comment faire le lourd et économiser quelques misérables points vous permettant de rajouter 2-3 gars dans une LA à 1000 Pts ! (Partons du principe que vous prenez 4 héros nommés à cheval)

--> Quand vous faites votre LA, ne mettez aucun héro nommé à cheval : 40 Pts d'économisés

--> Prenez 4 Cavaliers du Rohan supplémentaires : 24 Pts de dépensés (6 Pts/cheval)

--> Dès le premier tour, faites descendre les caveliers et faites montez les 4 héros nommés

Les voici à cheval et vous venez d'économiser 16 Pts (de quoi mettre 8 javelots !).

Xev74 - Y'a un piège à votre avis ? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, lorsqu'un cavalier démonte, le cheval doit faire un test de bravoure, sinon il quitte le terrain non ? A moins de se mettre d'accord avec l'adversaire et de pouvoir jouer les "montures errantes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben dit donc !

3h pour trouver le piège ... heureusement que nicoleblond connait les règles !

Hein, quoi ? vous ne passez pas votre vie devant le Warfo ?

Ah bon, pardon ...

Xev74 - C'était juste un topic piège avec comme appât l'économie de points. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

Oui c'est éxactement ça!!(je sais 6 jour pour mettre ça j'aurais pu me tair)

EDIT Xev74 : Disons que cela n'apporte rien au schmilblick, donc mieux vaut ne pas poster pour si peu et soulager un peu le Warfo.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car l'économie aurait été plus conséquente, un cheval de troupaille valant 5 points. Mais je suppose que tu tenais compte de l'arc ou du bouclier que le cavalier doit abandonner en descendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette stratégie marche avec les wargs

on prends 3 chevaucheurs de wargs plus gothmog + 2 capitaine orque

premier tour les cavaliers descendent et laisse la place au héros. probleme le test de bravoure mais si on le réussit c'est plein de bénéfice pure !!! un chavaucheurs à 12 points se transforme en une monture à 10 points et un orque à 5 points. 3 points d'économies mais le test de bravoure est embetant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque beaucoup tout de même.

Et puis on ne peut même pas faire marcher le sort Frénésie d'un Shaman Orc puisque Orc et Warg ne sont pas de la même race.

En fait, je ne pense pas que leu jeu en vaille la chandelle. (:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capitaine du Ridermark

Si les héros, sont a coté des montures ces dernières ne bénificient pas de la régle tené bon? ( je croi que non mais je suis pas sur)

Modifié par Capitaine du Ridermark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une autre manière de grapiller des points, c'est de ne pas mettre de bouclier aux orques, mais seulement contre les elfes,la F3, c'est pareil qu'on ait D4 ou D5, sauf contre les héros, mais ils sont peu nombreux. Ca fait économiser pas mal de points quand même une quinzaine de boucliers.

Bon je sais c'est pas pour le rohan, mais j'avais mal l le titre, et puis en plus ça reste valable pour les rohirrims toujours contre les elfes.

Gary Hole, qui a trouvé son arnaque du jour.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.