pilum Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 salut à tous! pour ceux qui seraient interessés : j'ai concocté avec un ami joueur une version napoléonienne de battle (un an déjà). Cette version fonctionne bien et a déjà interessé pas mal de monde. Ce mois-ci on l'a adapté à la version 7 de warhammer. Cela tient en 14 pages de règles (14 pages car il y a beaucoup d'illustration) C'est sur un fichier excel. Il y a 7 listes d'armées : france, GB, russie, prusse, autriche, nations mineures, ottomans. + 1 aide de jeu. Alors si tu es interessé voici mon mail : gilyves2002@yahoo.fr je t'enverrai en réponse la version napo en fichier joint (c'est gratuit). PS : si tu es blonde à forte poitrine , envoie moi aussi ton tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine de Lacy Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 (modifié) Avec des amis, j'ai concocté une liste d'armée "La Grande Armée" qui est affilié à l'Empire de WHB ici Modifié le 30 août 2008 par Capitaine de Lacy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés