Xev74 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Bon, j'ai plus rien comme photos, va falloir que je remplisse on stock maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 vraiment tu nous gates : de magnifiques photos. Si comme je le pense elles sont toutes du même hobbyiste bravo un très grand peintre et modéliste . Un petit coup de coeur pour les hommes sauvages du pays de Dun qu'on ne voit pas si souvent et qui sont vraiment très bien peint, et j'aime beaucoup boromir et son étendart magnifique l'étendart très travaillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Moi j'apprécie particulièrement les rohirrims, ils sont magnifiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom@in Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 J'aime beaucoup vos photos, surtout celle du chef uruk-hai . C'est quoi le signe de la main sur la tête de de votre uruk-hai? merci d'avance. rom@in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pas mal du tout!!! J'adore la masse de guerrier du Gondor! Ca rend un bon effet!!! rom@in, c'est la marque de Saroumane, ref le film! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom@in Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Merci, je ne m'en rappelais plus rom@in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom@in Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Sinon xev, Comment tu as fait pour peindre sur la figurine du milieu le drapeau ci-dessous?: http://img291.imageshack.us/my.php?image=0000022sizeddi7.jpg merci d'avance. rom@in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Heu, je tiens juste à préciser que je récupère les photos sur le Net et que ce n'est pas moi qui peint tout cela ! Si quelqu'un sait comment le peintre (d'origine) s'y prend pour peindre le cheval de la Bannière Royale de Gamling, qu'il l'indique ici. Xev74 - Moi je peinds mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capitaine du Ridermark Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 (modifié) Moi personnelement (je parle en tant que peintre tableau là) l'aspect de la peinture me parait pas être de la peinture citadelle et je dirai que c'est de l'huile, mais est-ce que l'huile tiendrait sur du métal ou du plastique ça je sais pas. Cela dit ce n'est que mon avis alors... Modifié le 7 novembre 2006 par Capitaine du Ridermark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom@in Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Oui qu'il indique comment le peindre!! ça serais fort bien rom@in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicorion Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 il y a des gens qui préfèrent peindre avec des peintures autres que GW comme Tamya ou à l'huile par exemple, il y a différentes raisons à cela comme le prix, les goûts, la texture, les couleurs, etc,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Si quelqu'un sait comment le peintre (d'origine) s'y prend pour peindre le cheval de la Bannière Royale de Gamling, qu'il l'indique ici. Je ne lui ai pas demandé personnelement mais je pense avoir une idée de comment il s'y est pris : Tout d'abord il peint en marron ( ou en gris à certain endroits ) toute la surface du cheval. Ensuite il rapasse par dessus en blanc en laissant une fine ligne de marron déjà présent avant...et voilà un jolie cheval ! Là c'est sur vaut mieux pas avoir la main qui tremble !! mais à mon avis c'est comme ca qu'il fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Eomund Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Salut, si tu veux j'en ai peint un ici. Il est un peu brillant car la lampe était trop près de la fig mais si ça te plais, tu peux aller sur la seconde page du post où j'ai donné des conseils. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés