Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la magie du bien !


Miro

Messages recommandés

gandalf peut-il se rendre sa volonté a lui-meme ???

description du sort dans la V4:

"Le sorcier ne peut pas utiliser ce sort pour rétablir sa propre volonté"

Radagast peut-il se soigner lui-meme

Le contraire n'est pas spécifier, mais je ne pense pas.

enfin une figurine projété par un impact magique percute un comba. Les combattant son jeté a terre mais le comba est il rompu ???

Si tous les combattants son jetes à terre (comme c'est le cas pour ce sort) il n'y a plus de combat puisque les figs ne sont plus au contact socle à socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, le sort de volonté renforcé permet de doner unpoint a un heros qui n en aurait pas.

Ce qui me fait penser que la banniere du rohan pourrait faire de meme avec les points de puissance.

Sinon

1 pour moi, oui il depense un point de volonté pour s en remettre un donc pas de probleme surtout que la reussite du sort n est pas certaine

2 Radagast doit pouvoir puisque elrond le peut.

3 je ne sais plus si j ai deja repondu ou pas

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi sa me chiffone, c'est pour le combat. pour moi si une figurine projeté par un inpact percute le combat alors il est rompu, mais chien sauvage pense que les gars combattent a terre.

je voudrais d'autres avis sur la question SVP car un tournois et je veut pas qu'on senguele avec ça le jour du tournoi. pour moi une figurine qui rentre dan le ta sépare les 2 gar qui combatte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les règles de corps à corps prévoient le cas où une figurine debout affronte une figurine à terre. Mais jamais le cas où deux unités à terre s'affrontent... Ce combat ne rimerait à rien, puisque personne ne pourrait obtenir de jets pour blesser! A mon avis le combat est rompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop, si deux figurines longent un mur a 4 pattes et se rencontre, pour moi elles peuvent se battre; la gagnant gagne la possibilité de se relever avant l autre.

I cela marche pour ce cas pourquoi suite a un impacte si les figurines sont encore au corps a corps cela serait impossible ?

Bon c est aussi le genre de cas qu on ne rencontre que tres tres rarement :whistling:

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de combat : toute figurine se trouvant sur la trajectoire de la cible est écartée et jetée au sol. donc si la victime rentre dans le combat, les combattant sont écarté et jeté au sol. ils son écarté donc il se touche plus donc il peuve plus combattre........... on pose la question a gamesworkshop ou pas ?? parce que je suis pas sur a 100 pour 100........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.