daemon_hunter_666 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut, je viens de voir quil existe des figurines de ladeptus mechanicus dans la gamme necromunda (surement de vieilles ref). Quelquun en a t il deja entendu parle ? des photos des liens ? merci, Pierre-Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Hello, il existe des figurines de ladeptus mechanicus dans la gamme necromunda Tu en es sûr ? Perso je n'ai jamais entendu parler de ces figs. Allan avait fait des règles maison pour les "gardiens de l'AM"... >> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=8822 << ... mais il précise bien dans un de ses posts qu'il devra faire les figurines lui-même... Tu pourrais préciser tes sources stp ? -- A.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tu pourrais préciser tes sources stp ? "source" nest un bien grand mot ... http://cgi.ebay.fr/Necromunda-ADEPTUS-MECH...1QQcmdZViewItem en fait jai peut etre pris a tort pour argent comptant le titre "necromunda" mais il est clair que ces figs sont de ladeptus mechanicus cest ecrit dessus ... et ce nest pas du 40K a ma connaissance. Maintenant est ce vraiment du necromunda cest ma question ? et sinon cest quoi ?? Pierre-Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oké, je vois mieux, mais je dois quand même avouer que je sèche.... Vu la tronche des figs et du blister, je me demande si ce elles ne viennet pas d'une ancienne édition de 40K, ou peut-être même de Confrontation, l'ancêtre de Necro... Il faudrait peut-être essayer de poser la question dans la partie "Anciennes Versions" >> http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showforum=81 << A.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Non non, ça n'a rien à voir avec Necromunda. Il n'y en a pas eu des tonnes de figs pour Necro, et celles-là n'en font pas partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Arlequin Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Ce sont en effet de vieux AM du temps de la Vé1. Arlequin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon_hunter_666 Posté(e) le 7 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Ce sont en effet de vieux AM du temps de la V1. de necromuda ? ou de 40K ? merci, pierre-Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 40K V1 (Rogue Trader quoi) -- A.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Je confirme 40K V1 figs scultées par Bob Olley. Je connais 3 références de Servitor Adeptus Mechanicus faites par Bob Olley. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés