Eru Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Tout est dans le titre. J'aimerais avoir des avis de joueur ayant joué les deux, qu'avez vous préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Je n ai pas essayé les uruk sauvage, mais je prefere les Berserker, plus resistant et ne fuyant jamais pour a pein plus cher. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason007 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Et bien Voici les avantages pour les Berserk : 1) Ils ne fuient jamais 2) Grosse force de frappe 3) Bonne défence Inconvénient : 1) Ils coutent assez cher par rapport au Eclaireur 2) Ils subissent le -1 au Corp à Corp Et puis les éclaireurs et bien c'est le contraires des Berserk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rom@in Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Les uruk-hai sont trop beaux comme mon avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Les Berserks ne subissent pas de malus de -1. Cela a été confirmé dans la FAQ de la V4. Ils peuvent choisir de prendre leur épée à une ou 2 mains avant la résolution du combat. Vive les berserks dites-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason007 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Xev => Alors si on utilise pas son arme à deux mains autant prendre un Uruk normal avec Bouclier il coute 5 pts de moins -1 attaque - en bravoure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Mes berserks utilise la plupars du temps leur arme à une mains, mais ils ne perdent pas leur avantages, car leur bravoure leur permet de tenir le temps qu'il faut face à un gros monstres ou un héor tel que Boromir, leur deuxième attaque fais comme si il y avait un deuxième Uruk à ses côté! Et lorsqu'il a réussit à tué ses adversaire dangereux il peut se risquer à prendre à deux mains. Donc le berserks vaut peut être 5 points de plus qu'un Uruk ordinaire mais il reste utile dans pas mal de situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capitaine du Ridermark Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Moi non plus, quand j'ai le choix j'utilise toujours l'arme à une main, je peux faire un éxeption si j'ai plusieurs unité dans le combat (bon là je parle pour mes elfes, mais le dilem et le même), alors si tu mes un gerrier uruk + un bersek dans un combat, je trouve judicieux d'utiliser l'arme a deux main surtout par sa force élevé. Modifié le 2 novembre 2006 par Capitaine du Ridermark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Surtout tu peux soutenir un berserker par un lancier et un piquier, ce qui te donne quatre attaques de C4 et F4. Radical pour faire le ménage dans une phalange de Minas, et bien entendu contre les Morts! Contre le Rohan on n'en parle même pas, c'est trop risible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Surtout tu peux soutenir un berserker par un lancier et un piquier, ce qui te donne quatre attaques de C4 et F4. Oui mais si et seulement si il utilise son arme à une main car n'oublions pas qu'avec une arme à deux mains personne ne peut le soutenir! Modifié le 2 novembre 2006 par le bouc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui, évidemment. Mais entre bénéficier de deux attaques avec malus pour gagner et bonus pour blesser, ou bénéficier de quatres attaques, le choix est vite fait... En ce qui me concerne en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bien si je résume tout le monde préfère les berserkers. Les uruks sauvages restent quand même bien bon pour compléter une liste par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkeleb Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Petite anecdote sympa concernant les uruk : je connais un type qui se la joue horde grace aux éclaireur : il suffit d'un petit héro ou deux, et on a une 50ene d'uruk a 500pts. d'habitude ça se fait avec des gobz, mais le resultat est pas le même. Donc les éclaireurs sont pour ceux qui aiment la masse de force 4 cc4, qui bien manié font un gros massacre de tout ce qui bouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicorion Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Pour ce qui est de leur arme j'ai pas suivi, dans la V3 c'était comme lame elfique, dans la V4 c'est arme lourde c'est marqué dans le gros book, et dans les corrections c'est de nouveau comme lame elfique, chez GW sont pas foutu de relire leur livre, comme l'oubli de l'armée des morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Petite anecdote sympa concernant les uruk : je connais un type qui se la joue horde grace aux éclaireur : il suffit d'un petit héro ou deux, et on a une 50ene d'uruk a 500pts Donne le detail se serait plus interessant. Bien si je résume tout le monde préfère les berserkers. Les uruks sauvages restent quand même bien bon pour compléter une liste par exemple Exactement, c est aussi une bonne alternative aux wargs pour renforcer les fantassins et apporter un peu de surnombre ( en nombre d attaques ) là ou il y a besoin. Le warg est quand meme plus interessant pour sa vitesse de deplacement et le fait de renverser ses adversaires pour un equivalant en point. Chien Sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 5 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est effectivement intéressant de les comparer aux wargs, et je suis parfaitement daccord avec toi les wargs sont quand même vraiment intéressant par leur vitesse de, déplacement, on peut les amener en soutien là ou sa craint surtout accompagné par un nazgul monté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Je pense que là où les huruk sauvage sont le plus interressant c'est quand on en prend à partir d'un certain nombre ( du genre une bonne dizaine au moin ) car c'est là que la différrence de cout en points se fait vraiment sentir, donc pour pour une armée en 500 pts j'en prendrais pas perso mais peut étre qu'à partir de 500 point sa commence à étre un peu plus intérressant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés